|
| ||||
| ||||
| Toi, tu vas rentrer vite fait faire tes devoirs avant k j minirve. ![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La mocheté démesurée est aussi accaparatrice du regard...comme l'idiotie émanant du moindre petit pore... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() merci |
|
| ||||
| ||||
| Euh... Comment dire cela...sans déclencher des vagues... . . C'est que j'ai été saisie par l'âge de cette grande...adolescente...Qui encore à 27 ans n'est pas en mesure de discerner le sens d'un regard...ou pire, qui s'accroche à des promesses oculaires muettes, qu'elle va chercher chaque été au "bled"... Elle doit certainement dégager une telle aura de vivacité d'esprit, que chaque année, ce jeune homme s'en trouve saisi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est parce qu'il est amoureux! tu dois t'en faire des histoires dans ta tête s'il y en a un qui te sourit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu voudrais pas qu'elle se retrouve enceinte, "k'en même"! |
|
| ||||
| ||||
| Mais l'as-tu vu ce regard ? Il faudrait déjà savoir ce qu'il est pour pourvoir comprendre l'effet qu'il lui fait. |
|
| ||||
| ||||
| Ghér nti li benti lé8om fel blane !! ![]()
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Arrêtez de la prendre pour une débile Et puis c'est pas gentil de se moquer des beaux sentiments J'm demande si elle a bien fait de poser la question ici ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
baisser son regard est la meilleure des contraceptions ma soeur !!! |
![]() |
| Tags |
| amour, preuve, sentiments |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qu'est ce que les salafis? | algeriano91 | Forum Islam | 256 | 27/04/2008 11h26 |
| hé les hommes vous aimez en cachette ? et bien comment le savoir alors ? | sihamosse | Histoires de coeur | 20 | 28/08/2007 16h47 |
| comment savoir si l'homme est vierge | JoliCoeur59 | Forum Général | 47 | 05/08/2007 14h46 |
| comment savoir quand on est amoureux | neno5 | Forum bladinettes | 113 | 02/09/2006 02h02 |