| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Des bons de las bas valent mieux que des cons d'ici/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi ca me saôule ceux qui regardent seulement mais qui ne font rien...soit tu mate et tu viens me dire ce que t'as à dire soit tu baisse les yeux et tu traces ta route....
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| et vice versa proportionnellement égal ![]() en gros ya des nazes de partout ou encore, l'habit ne fait pas le moine ou encore il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de lui avoir fait les papiers ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Certains sont timide ils attendent le feu vert aussi lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() SOUMMM c'est quoi cette avatar??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Par contre toi je mangerai bien ta religieuse, tourne pas trop autour de moi ... lol |
|
| ||||
| ||||
| Est ce que toi tu l'aimes....?? Si non, alors demande toi pourquoi tu le regardes... ![]() Car si tu sais qu'il te regarde, c'est que tu le regardes également nan ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MAIS CEST PAS UNE RELIGIEUSE![]() je vais écrire un post "kommen pouvez vous savoir si l'homm qui vous parle de votre religieuse l'aime? " ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ouais mais trop de timidié ca casse le mythe du Rajel avec un grand R ![]() j'en ai marre de mettre des bombasses en avatar pour une fois je veux m'assumer complètement ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Je suis plutôt d'ac avec ça moi...même quit à te prendre un rateau ! |
![]() |
| Tags |
| amour, preuve, sentiments |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qu'est ce que les salafis? | algeriano91 | Forum Islam | 256 | 27/04/2008 11h26 |
| hé les hommes vous aimez en cachette ? et bien comment le savoir alors ? | sihamosse | Histoires de coeur | 20 | 28/08/2007 16h47 |
| comment savoir si l'homme est vierge | JoliCoeur59 | Forum Général | 47 | 05/08/2007 14h46 |
| comment savoir quand on est amoureux | neno5 | Forum bladinettes | 113 | 02/09/2006 02h02 |