|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Alors c'est quoi ?? lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Trouve toi un autre os à rogner... |
|
| ||||
| ||||
| laisse courir...dès que tu ne rentre pas dans le troupeau et que tu ne pense pas pareil que la masse et ben y a pas moyen de se faire comprendre...perte de temps |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() perte de temps en effet.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ta raison ma soeur...laisse... moi je comprend ta façon de penser...rien de mieux que l'expérience pour savoir de quoi on parle.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est une rondelle d'ananas, dessus un fondant au chocolat, dessus une boule de glace praline, dessus une boule de glace vanille nappée de caramel ![]() diététique et léger... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as l'honnêteté de le dire... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| LOOL Je me demandais pourquoi les gens me regardaient comme çà... je suis appétissante en vrai hein oui?? haki un peu de caramel??? Imagine la coupe verticale imagine le tsunami de saveur dans ta bouche, imagine le feu d'artifice de calories imagine les fringues dans ton armoire que tu gardes ou cas ou tu maigris ![]() |
![]() |
| Tags |
| amour, preuve, sentiments |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qu'est ce que les salafis? | algeriano91 | Forum Islam | 256 | 27/04/2008 11h26 |
| hé les hommes vous aimez en cachette ? et bien comment le savoir alors ? | sihamosse | Histoires de coeur | 20 | 28/08/2007 16h47 |
| comment savoir si l'homme est vierge | JoliCoeur59 | Forum Général | 47 | 05/08/2007 14h46 |
| comment savoir quand on est amoureux | neno5 | Forum bladinettes | 113 | 02/09/2006 02h02 |