|
| ||||
| ||||
| ce matin j'ai trouvé ce message dans mon bureau: "STP essayes de se concentrer plus avec le travail, et oublies les forums!!Merci" ![]() et moi qui a cru qu'il ne sait pas que je me connecte pendant les horaires du travail ![]() avez vous déjà reçu des avertissements vous?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi il m arrive ca! je vais mm plus sur Internet! il m aura jeté par la fenetre! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
katkalleb ala khzite nta,a wedni ménnek. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je m'attendais à un truc grave... il me sort une feuille avec la liste de tous les sites sur lequel je squattais et ils m'ont que j'étais trop souvent sur "blodi" (il ne savait pas dire bladi avec un a ou ché pas), bref il m'a dit que ca bloquait tt le réseau etc...( )...j'ai arrêté quelques temps puis j'ai re-craqué ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| eh oui je me connecte encore ![]() makan7chamch ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Non et j'aimerais vmt pas.... :-S |
|
| ||||
| ||||
| daba tjib8a fi rassék w tkol ya ndamti. ![]() |
![]() |
| Tags |
| message |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lettre d'un soeur | ummalik | Forum Islam | 8 | 07/05/2008 12h19 |
| la lettre de guy Môquet | nwidiya | Actualités marocaines | 88 | 30/10/2007 20h59 |
| série de lettre | cestsinane | Forum Islam | 9 | 13/06/2007 10h22 |
| Les «vérités» sur le Maroc du directeur du journal algérien «Achourouk» | freeedom | Forum Général | 10 | 19/03/2006 05h13 |
| Les «vérités» sur le Maroc du directeur du journal algérien «Achourouk» | sami_b | Actualités marocaines | 2 | 19/03/2006 03h20 |