|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() comment stoper mon directeur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| gal liyya, dir 3a9lek, kon t7chem o baraka men l'9anboul ![]() il a gardé un listing de tous mes interventions où cas je demande une augmentation, il veut faire valoir ses droits auprès de tous les gens de mon carnet d'adresse ![]() |
|
| |||
| |||
| loool au début, on passait tout le temps à chater et à naviguer , alors depuis deux mois, on nous a donné un papier à signer dont il est écrit: il est interdit de chater(notamment MSN) durant les heures du travail ![]() interdiction de l'utilisation de l'Internet à des fins personnelles durant les heures de travail.. mais on continu toujours à se connecter sur les forums, et à utiliser d'autres services de chat(GT, FaceBook..).. (Et cette fois-ci, on nous jettera par la fenêtre lol) Dernière modification par soundousa ; 23/04/2008 à 14h16. |
|
| ||||
| ||||
| hanti tchoufi, makan7chamch, ghadi n9assa7 rassi 7ta lnl9a rassi kanss3a ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eh ben oui il a raison arêtes!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Lahla ya7yik ![]() Wjeh Al-Motawakil ghzal machi 7mar ![]() @Al-Motawakil : Ils sketi liha "ntina machi 3ayel" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() PS:tu me cherches tu vas me trouver ![]() |
![]() |
| Tags |
| message |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lettre d'un soeur | ummalik | Forum Islam | 8 | 07/05/2008 12h19 |
| la lettre de guy Môquet | nwidiya | Actualités marocaines | 88 | 30/10/2007 20h59 |
| série de lettre | cestsinane | Forum Islam | 9 | 13/06/2007 10h22 |
| Les «vérités» sur le Maroc du directeur du journal algérien «Achourouk» | freeedom | Forum Général | 10 | 19/03/2006 05h13 |
| Les «vérités» sur le Maroc du directeur du journal algérien «Achourouk» | sami_b | Actualités marocaines | 2 | 19/03/2006 03h20 |