|
| |||
| |||
| Cher bladi !!! Je vous ai deja lance une proposition..., que pensez-vous d'une colonne reservee pour les femmes et sera nommee "pour femmes"..et meme nos chers hommes peuvent y participer et donner leur points de vue... |
|
| ||||
| ||||
| Chiche :-D tu prends en charge cette rubrique avec des autres bladinautes et je vous donne la liberté de mettre ce que vous voulez et charge à moi de faire publier. :-) |
|
| |||
| |||
| salamouhalikoum Et tu voudré que les femmes y disent koi?????????? la chelha-marocaine |
|
| |||
| |||
| Tinquiète c'est pas ce qui manque crois moi! ;-) Depuis le temps que je la réclame cette rubrique! j'avais fini par admettre que le webmestre étais mysogine! :-D |
|
| |||
| |||
| Je vote pour. u hareme j,aime ca. serieusement pour connaitre leur fond de pensée. et constituer une autre force d'ooposition ou de pouvoir d'idée. Bladi utilise tes deux mains et tu verra ton travail avancer plus raid. on te met la pression mon pot. ou bien engage des lieutenent. je t'envoye mon cv. |
|
| |||
| |||
| [size=small][color=0000FF][font=Helvetica]c trés bien vas y fait le premier pas ....!![/font][/color][/size] |
|
| |||
| |||
| cool! :-D :-D :-D:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D bon ben on va laisser les petite marocaines disserter sur ce sujet plus k interressant :-D ! on veut tous lavis de ijou 1! :-D :-D :-D ben alors vs avez rien a dire !!???? c vot rubrik! assumer la :-D ! aller on attend vos point de vue avec impatience! salam said :-D |
![]() |
| Tags |
| femmes, forum, hommes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|