Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/01/2004, 16h33

Par défaut Comment battre sa femme dans l'Islam selon un imam condamné

Citation:
najwa a écrit*:
non du tt!
ds ce k je ne savais pas kil s'etait reprté sur des versets coranik!mais bon ce la ne chang rien pr c k g di qd il s'agit d'otr k

si tu ne savais pas qu'il s'est appuye sur des versets coraniques pourquoi tu commences ton intervention par "non d tt"!!!!??

lis d'abord de quoi il s'agit avant d'en parler.
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2004, 16h34

Citation:
ibnouroshd a écrit*:
Citation:
harmony a écrit*:
Citation:
ibnouroshd a écrit*:
Citation:
harmony a écrit*:
Les religieux sont passionnés par la femme, c'est leur objet d'étude préféré!!!! et qui aime bien châtie bien!!!! :-D

c'est aussi leur recompense toute vierge dans l'audela!!:-D quelle fixation sur les femmes! on dirait que les religieux ne peuvent pas s'occuper de leur spiritualite sans penser a elles.
Mais voyons cher ami! leur spiritualité est indissociable des femmes!! ;-) et même quand ils prient il doivent veiller à ce que ni un âne, ni un chien, ni une femme ne passe devant eux sinon leur spiritualité est fichue!! :-)

aghhhhhhhhhhh, ces religieux qui mettent la femme au meme niveau que les chiens et les anes!!! celui qui a dit cela etait certainement un obsede ou un malade sexuel!
moi c'est pas ça qui me gène!!! ce qui me gène c'est pourquoi pas l'ânesse, la ch-ienne et l'homme pour la femme en prière???? :-D :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2004, 16h35
Guest

Up pour toi harmony , tu joues le rôle de l'autre ou quoi..tu m'etonnes des commentaires depuis ton retour les religieux sont nos parents et nous même attention soeurette à ne pas tomber dans la confusion il s'agit la d'un imam qui n'est pas en droit de traduire quelconque verset...
je sais que tu es une musulmane fiere..fait la part entre extremistes et religieux.

Citation:
MouLaY a écrit*:
As salam aleikoum,

Ibnou_roushdi tu aimes avenir lacher ta rage dégoulinante de honte sur Un livre dont tu ne comprendras definitivement jamais le sens

Sombre iculte tu dois faire partie de ces dechets que l'ont ne peut recyclés , vouer donc à bruler on constatera seuleument au loin la fumée noires et crasseuses émanant de ces ordures.

Sombre islamophobe , toute portes à critiques mais à chaque porte un musulman pour te faire tourner en bourique tel un singe à qui banane on ne tend pas.

Il s'agit ici de bien faire attention ,
L'imam en question n'est ni un oulama ni un sientifique du coran pour poouvoir traduire à sa guise les versets sur le comportement à adopter avec la femme en islam.

Ne vous meprenez pas ce n'est un qu'un sombre fanatique extremiste qui aime a detourner les choes ou rendre applicables des lois qui ne le sont que dans cetains cas . c'est le cas de ce imam. present.

dont dieu a juger sur terre avant même de le juger par la suite dans les cieux.
Concernant le comportement à adopter avec la femme dans l'islam , en aucun as l'islam incite ou donne une méthode pour donner des chatiments corporelles à la Femme.
chacun connait ses droits et comme le dit Le coran le meilleur d'entre vous est celui qui se comporte bien avec sa femme
Et donc en l'occurence demande d'eviter au plus les chatiments de tout ordre ou encore moins les disputes ou les discordes.

Alors sachez faire la part des chose et n'essayer pas de lire ce que certains malades avanrcent notament les islamophobes de salons frustrés égarés ecoeurés de lislam ett renseigner vous bien avant sur ce que vous avez comme droit je parle la pour les femmes.

et n'oubliez jamais que nous avons la plus belles des religions ;-)

was salam aleikoum
;-)
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2004, 16h36

toi aussi relis bien les post et rapel toi des "kestions "k tu poses tu m'a demandé si je voulais k c imama gomme ces versets coranik et moi je te dis NON DU TT.... alors mtnt t'enflame pas ok!...MTNT SUIS JE CLAIRE OU IL TE FO ENCOR DES EXPICATIONS!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2004, 16h41
Guest

Najwa pour info ibnouroshd est un malade il a alzeimer et c'est un islamophobe tout ce qui touche à l'islam il s y oppose ..donc ne te rpend pas la tête avec ce residus ordurier parachuté sur terre pour empoisonnés les gens.
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2004, 16h43

Citation:
MouLaY a écrit*:
As salam aleikoum,

Ibnou_roushdi tu aimes avenir lacher ta rage dégoulinante de honte sur Un livre dont tu ne comprendras definitivement jamais le sens

Sombre iculte tu dois faire partie de ces dechets que l'ont ne peut recyclés , vouer donc à bruler on constatera seuleument au loin la fumée noires et crasseuses émanant de ces ordures.

Sombre islamophobe , toute portes à critiques mais à chaque porte un musulman pour te faire tourner en bourique tel un singe à qui banane on ne tend pas.

Il s'agit ici de bien faire attention ,
L'imam en question n'est ni un oulama ni un sientifique du coran pour poouvoir traduire à sa guise les versets sur le comportement à adopter avec la femme en islam.

Ne vous meprenez pas ce n'est un qu'un sombre fanatique extremiste qui aime a detourner les choes ou rendre applicables des lois qui ne le sont que dans cetains cas . c'est le cas de ce imam. present.

dont dieu a juger sur terre avant même de le juger par la suite dans les cieux.
Concernant le comportement à adopter avec la femme dans l'islam , en aucun as l'islam incite ou donne une méthode pour donner des chatiments corporelles à la Femme.
chacun connait ses droits et comme le dit Le coran le meilleur d'entre vous est celui qui se comporte bien avec sa femme
Et donc en l'occurence demande d'eviter au plus les chatiments de tout ordre ou encore moins les disputes ou les discordes.

Alors sachez faire la part des chose et n'essayer pas de lire ce que certains malades avanrcent notament les islamophobes de salons frustrés égarés ecoeurés de lislam ett renseigner vous bien avant sur ce que vous avez comme droit je parle la pour les femmes.

et n'oubliez jamais que nous avons la plus belles des religions ;-)

was salam aleikoum

tbarkallah 3la si lf9ih. yallah souktou ra lf9ih dwa.

je passe sur les vomissements habituels d'un adolescent malade et je reponds a cette affirmation gratuite:

"Concernant le comportement à adopter avec la femme dans l'islam , en aucun as l'islam incite ou donne une méthode pour donner des chatiments corporelles à la Femme."

et le verset 15 de sourat annisa2, tu l'as cache sous ton jellaba?

ne joue pas au f9ih-autruche aveugle par sa belle religion. :-)
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2004, 16h48

Citation:
MouLaY a écrit*:
Up pour toi harmony , tu joues le rôle de l'autre ou quoi..tu m'etonnes des commentaires depuis ton retour les religieux sont nos parents et nous même attention soeurette à ne pas tomber dans la confusion il s'agit la d'un imam qui n'est pas en droit de traduire quelconque verset...
je sais que tu es une musulmane fiere..fait la part entre extremistes et religieux.
Je joue mon rôle!!! et je dis ce que je pense!! quand je suis d'ac je défends quand je comprends pas je demande et quand ça me chante de déconne!!

Je ne suis pas là pour prouver à qui que ce soit que je suis "bien" comme le font certains et certaines!! je n'ai de compte à rendre et personne et quant à ma confession Allah la connait! ;-)
depuis mon retour tu dis??? mais voyons je disais pareil avant aussi!! j'ai toujours été une pestouille!!! :-D je ne cible aucun forum ni aucun sujet en particulier, je fonctionne au saisonnier!! l'année dernière j'ai fais la guerre arabo-berbère parce que c'était d'actualité, puis j'ai fais la virginité par ce que c'était fashion....et à mon retour c'était le voile alors fallait bien que je participe!!!
et puis d'abord je ne suis pas ta soeurette!! je suis plus vieille que toi alors moi je peux te dire fréro mais toi apelle moi grande soeur! :-( :-D

Je suis par contre étonnée de ton étonnement concernant mes commentaires!! Je ne les voyais pas si bêtes que ça!!! :-)
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2004, 16h50

merci pour ton post et ta comprehension! je doutais bien ke miskin il ramene sa fraise just pr fer #### le monde! heureusement je n'ai pas ceder a la tentation de m'en prendre serieusment a lui! je ne le referais pas (un fois c arrivé et comme ce "degenerais "un site " je c plsu lekel suprimait systematikment mes posts et comme par hasard pas ceux d"1 mec ki etait du mm genre k ibnorosh ou j c pas koi!
MERCI MOULAY je partages ton avis ds le long post k tu a ecris barakallahoufik!
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2004, 16h51

Citation:
harmony a écrit*:
moi c'est pas ça qui me gène!!! ce qui me gène c'est pourquoi pas l'ânesse, la ch-ienne et l'homme pour la femme en prière???? :-D :-D :-D

tres bonne remarque. je ne pense pas que nos fou9aha modernes ont une explication pour cela!!

tout ce que tu entendras c'est allahou a3lam.

c'est la haine du feminin :-D:-D
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2004, 16h55

Citation:
najwa a écrit*:
toi aussi relis bien les post et rapel toi des "kestions "k tu poses tu m'a demandé si je voulais k c imama gomme ces versets coranik et moi je te dis NON DU TT.... alors mtnt t'enflame pas ok!...MTNT SUIS JE CLAIRE OU IL TE FO ENCOR DES EXPICATIONS!!!!!!
desole pour le malentendu mais ce n'est pas une raison pour t'enflammer non plus!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages