| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
si tu ne savais pas qu'il s'est appuye sur des versets coraniques pourquoi tu commences ton intervention par "non d tt"!!!!?? lis d'abord de quoi il s'agit avant d'en parler. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Up pour toi harmony , tu joues le rôle de l'autre ou quoi..tu m'etonnes des commentaires depuis ton retour les religieux sont nos parents et nous même attention soeurette à ne pas tomber dans la confusion il s'agit la d'un imam qui n'est pas en droit de traduire quelconque verset... je sais que tu es une musulmane fiere..fait la part entre extremistes et religieux. Citation:
|
|
| |||
| |||
| toi aussi relis bien les post et rapel toi des "kestions "k tu poses tu m'a demandé si je voulais k c imama gomme ces versets coranik et moi je te dis NON DU TT.... alors mtnt t'enflame pas ok!...MTNT SUIS JE CLAIRE OU IL TE FO ENCOR DES EXPICATIONS!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Najwa pour info ibnouroshd est un malade il a alzeimer et c'est un islamophobe tout ce qui touche à l'islam il s y oppose ..donc ne te rpend pas la tête avec ce residus ordurier parachuté sur terre pour empoisonnés les gens. |
|
| |||
| |||
| Citation:
tbarkallah 3la si lf9ih. yallah souktou ra lf9ih dwa. je passe sur les vomissements habituels d'un adolescent malade et je reponds a cette affirmation gratuite: "Concernant le comportement à adopter avec la femme dans l'islam , en aucun as l'islam incite ou donne une méthode pour donner des chatiments corporelles à la Femme." et le verset 15 de sourat annisa2, tu l'as cache sous ton jellaba? ne joue pas au f9ih-autruche aveugle par sa belle religion. :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne suis pas là pour prouver à qui que ce soit que je suis "bien" comme le font certains et certaines!! je n'ai de compte à rendre et personne et quant à ma confession Allah la connait! ;-) depuis mon retour tu dis??? mais voyons je disais pareil avant aussi!! j'ai toujours été une pestouille!!! :-D je ne cible aucun forum ni aucun sujet en particulier, je fonctionne au saisonnier!! l'année dernière j'ai fais la guerre arabo-berbère parce que c'était d'actualité, puis j'ai fais la virginité par ce que c'était fashion....et à mon retour c'était le voile alors fallait bien que je participe!!! et puis d'abord je ne suis pas ta soeurette!! je suis plus vieille que toi alors moi je peux te dire fréro mais toi apelle moi grande soeur! :-( :-D Je suis par contre étonnée de ton étonnement concernant mes commentaires!! Je ne les voyais pas si bêtes que ça!!! :-) |
|
| |||
| |||
| merci pour ton post et ta comprehension! je doutais bien ke miskin il ramene sa fraise just pr fer #### le monde! heureusement je n'ai pas ceder a la tentation de m'en prendre serieusment a lui! je ne le referais pas (un fois c arrivé et comme ce "degenerais "un site " je c plsu lekel suprimait systematikment mes posts et comme par hasard pas ceux d"1 mec ki etait du mm genre k ibnorosh ou j c pas koi! MERCI MOULAY je partages ton avis ds le long post k tu a ecris barakallahoufik! |
|
| |||
| |||
| Citation:
tres bonne remarque. je ne pense pas que nos fou9aha modernes ont une explication pour cela!! tout ce que tu entendras c'est allahou a3lam. c'est la haine du feminin :-D:-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|