| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Amine n'a pas besoin de fermer les yeux pour ne pas voir les minettes (la concentration prend soin de ca):-D
__________________ Quand le doigt montre la lune l\'imbecile regarde le doigt. (proverbe Chinois) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je t'assure que je ne fais pas partie des etourdis enfin je pense.... ceci dit, il est certain que la consentration fait defaut mais je crois qu'il faut juste trouve un juste equilibre à cela :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tu es donc d'accord que cet imam a refuse de faire l'hypocrite et n'a fait qu'essayer d'elevr haut kalimat allah?
__________________ Quand le doigt montre la lune l\'imbecile regarde le doigt. (proverbe Chinois) |
|
| |||
| |||
| jsuis tout a fai daccor avec toi pour une foi :-D :-D sourate elnissa jsui temoin et musulman c encore mieu maintnan vous savez si vou croyez pas referrencez vous au coran apres si vous n aderez pas soi vous etes hypocrite soi vous n etes plus musulman dutout :-D :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
dis cela aux hypocrites qui veulent inventer un nouveau islam sans les versets trop genants et qui taxent les imams d'extremistes des que ces derniers rappellent ce que dieu a annoce dans son sacre livre. je devine que jusque-ici tu es toujours d'accord avec moi et que ca te plait. :-D
|
| |||
| |||
| oui tout a fait (la tete haute :-D ) mais comme je dit toujours l islam bientot yaura plus que des kafirins c ecrit la fin aurait pu etre : la fin du monde sera proche quand l humanité entiere se prsternera devant dieu mais bon... :-D :-D il est dit que l islam disparaitra avant la fin du monde... |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour ton histoire du hadith sur l'âne, la femme et le chien , voici des hadith sahih contredisant ce que tu viens d'annoncer: وروى البخاري ومسلم عن عائشة قالت: كان رسول الله ـ صلى الله عليه وسلم ـ يُصلي صلاته من الليل وأنا معترضة بينه وبين القبلة، ورَوَيَا عن ابن عباس أنه قال: أقبلتُ راكبًا على حمار أتَانٍ، والنبي ـ صلى الله عليه وسلم ـ يُصلِّي، فمررت على بعض الصفِّ ونزلْتُ فأرسلْتُ الأتانَ ترتَع فدخلتْ في الصَّفِّ فلم يُنْكِرْ عَلَيَّ أَحَدٌ. وروى أبو داود عن الفضل بن عباس قال: أتانا رسول الله ـ صلى الله عليه وسلم ـ ونحن في بادية فصلى في صحراء ليس بين يديه سترة، وحمارة لنا وكلبة يَعْبَثانِ بين يديه فما بالَي ذلك. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|