Comment battre sa femme selon un imam poursuivi en Espagne

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/01/2004, 17h27

Par défaut Comment battre sa femme dans l'Islam selon un imam condamné

Citation:
harmony a écrit*:
Citation:
Amine a écrit*:
Citation:
harmony a écrit*:
Mais voyons cher ami! leur spiritualité est indissociable des femmes!! ;-) et même quand ils prient il doivent veiller à ce que ni un âne, ni un chien, ni une femme ne passe devant eux sinon leur spiritualité est fichue!! :-)
Quand on prie a zine, on ne veille pas , la concentration est de mise et rien ne peut perturbe la prière. ;-)
mais chéri! :-D c'est un hadith :-? mais tu me promets que toi tu fermes tes yeux pendant la prière comme ça je suis sûre que tu ne regarde pas les minettes!! :-D :-D
:lol:

Amine n'a pas besoin de fermer les yeux pour ne pas voir les minettes (la concentration prend soin de ca):-D
Vieux 29/01/2004, 17h29
En mode pause

Citation:
harmony a écrit*:
Citation:
Amine a écrit*:
Citation:
harmony a écrit*:
Mais voyons cher ami! leur spiritualité est indissociable des femmes!! ;-) et même quand ils prient il doivent veiller à ce que ni un âne, ni un chien, ni une femme ne passe devant eux sinon leur spiritualité est fichue!! :-)
Quand on prie a zine, on ne veille pas , la concentration est de mise et rien ne peut perturbe la prière. ;-)
mais chéri! :-D c'est un hadith :-? mais tu me promets que toi tu fermes tes yeux pendant la prière comme ça je suis sûre que tu ne regarde pas les minettes!! :-D :-D
Pendant ma prière je pense tjrs au tout puissant après je penserais à toi de restant de la nuit :-P
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2004, 17h30

Par défaut Comment battre sa femme dans l'Islam ?

Citation:
Bucheron a écrit*:
kon le torture... :cry:
les hypocrites seront punis un jours...les hypocrites sont ceux qui savent mais qui ferment les yeux faisant mime de ne rien savoir mais allah (swt)sait tout et tout se kil a dit est a appliker...
ps:pour ceux ki veulent savoir ce kil en est des relation maris/femme kil se referentie au coran mais pour ceux ki savent deja et qui ne veulent plus savoir sur se sujet paskil rejettent tout simplement paskils sont pas daccord sachez que la justice d allah est la plus juste et n oubliez pas que vous etes ses creature ...il sait sur vous plus que vous meme...commencez par etre franc avec vous meme la foi( la vrai)ne commence que comme cela...
Très sage!
:-)
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2004, 17h31
En mode pause

Citation:
ibnouroshd a écrit*:
Citation:
Amine a écrit*:
Citation:
harmony a écrit*:
salut Amine,
oui c'est vrai Amine!! mais la concentration n'est pas donnee a tout le monde, il y surement des etourdis qui se laissent distraire par tout ce qui passe devant eux, et surtout si c'est une femme... canon ou pas :-D
Salut Ibnou,

Je t'assure que je ne fais pas partie des etourdis enfin je pense.... ceci dit, il est certain que la consentration fait defaut mais je crois qu'il faut juste trouve un juste equilibre à cela :-)
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2004, 17h32
En mode pause

Citation:
ibnouroshd a écrit*:
Citation:
harmony a écrit*:
Citation:
Amine a écrit*:
Citation:
harmony a écrit*:
:lol:

Amine n'a pas besoin de fermer les yeux pour ne pas voir les minettes (la concentration prend soin de ca):-D
:mdr:
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2004, 17h32

Citation:
Bucheron a écrit*:
kon le torture... :cry:
les hypocrites seront punis un jours...les hypocrites sont ceux qui savent mais qui ferment les yeux faisant mime de ne rien savoir mais allah (swt)sait tout et tout se kil a dit est a appliker...
ps:pour ceux ki veulent savoir ce kil en est des relation maris/femme kil se referentie au coran mais pour ceux ki savent deja et qui ne veulent plus savoir sur se sujet paskil rejettent tout simplement paskils sont pas daccord sachez que la justice d allah est la plus juste et n oubliez pas que vous etes ses creature ...il sait sur vous plus que vous meme...commencez par etre franc avec vous meme la foi( la vrai)ne commence que comme cela...

tu es donc d'accord que cet imam a refuse de faire l'hypocrite et n'a fait qu'essayer d'elevr haut kalimat allah?
Vieux 29/01/2004, 17h34
Non membre

jsuis tout a fai daccor avec toi pour une foi :-D :-D sourate elnissa jsui temoin et musulman c encore mieu
maintnan vous savez si vou croyez pas referrencez vous au coran apres si vous n aderez pas soi vous etes hypocrite soi vous n etes plus musulman dutout :-D :-D :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2004, 17h40

Citation:
Bucheron a écrit*:
jsuis tout a fai daccor avec toi pour une foi :-D :-D sourate elnissa jsui temoin et musulman c encore mieu
maintnan vous savez si vou croyez pas referrencez vous au coran apres si vous n aderez pas soi vous etes hypocrite soi vous n etes plus musulman dutout :-D :-D :-D :-D

dis cela aux hypocrites qui veulent inventer un nouveau islam sans les versets trop genants et qui taxent les imams d'extremistes des que ces derniers rappellent ce que dieu a annoce dans son sacre livre.

je devine que jusque-ici tu es toujours d'accord avec moi et que ca te plait. :-D
Vieux 29/01/2004, 17h41
Non membre

oui tout a fait (la tete haute :-D )
mais comme je dit toujours l islam bientot yaura plus que des kafirins c ecrit
la fin aurait pu etre : la fin du monde sera proche quand l humanité entiere se prsternera devant dieu mais bon... :-D :-D il est dit que l islam disparaitra avant la fin du monde...
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2004, 17h43
Non membre

Citation:
harmony a écrit*:
Citation:
Amine a écrit*:
Citation:
harmony a écrit*:
un hadith, un hadith,...ohalalla, il ya le hadith, sahih, sahih lighayrih, sahih lidatih, hassan, da3if, matrouk, mou3alaq,......... je te le répéte harmony, il faut lire , s'informer avant de raconter du n'importe quoi et surtout lorsqu'il s'agit de l'islam.
pour ton histoire du hadith sur l'âne, la femme et le chien , voici des hadith sahih contredisant ce que tu viens d'annoncer:
وروى البخاري ومسلم عن عائشة قالت: كان رسول الله ـ صلى الله عليه وسلم ـ يُصلي صلاته من الليل وأنا معترضة بينه وبين القبلة، ورَوَيَا عن ابن عباس أنه قال: أقبلتُ راكبًا على حمار أتَانٍ، والنبي ـ صلى الله عليه وسلم ـ يُصلِّي، فمررت على بعض الصفِّ ونزلْتُ فأرسلْتُ الأتانَ ترتَع فدخلتْ في الصَّفِّ فلم يُنْكِرْ عَلَيَّ أَحَدٌ.
وروى أبو داود عن الفضل بن عباس قال: أتانا رسول الله ـ صلى الله عليه وسلم ـ ونحن في بادية فصلى في صحراء ليس بين يديه سترة، وحمارة لنا وكلبة يَعْبَثانِ بين يديه فما بالَي ذلك.

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages