| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| oui 7attab (=bucheron):-D, l'islam est ne dans l'exile et finira dans l'exile c'est ecrit tout est ecrit d'avance :-D
__________________ Quand le doigt montre la lune l\'imbecile regarde le doigt. (proverbe Chinois) |
|
| |||
| |||
| a 100% dailleur sa me surprend :-o :-o :-o ne dit plus sa riske de tout gacher :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
cela me rapelle la fois ou tu me declara qu'il ne fallait pas condamner les islamistes ni s'opposer à eux. J'ai bien compris pourquoi : tu adores les islamistes parce qu'ils correspondent à la vision stéréotypée et simpliste que tu te fais de l'islam et des musulmans les musulmans qui vivent leur foi dans la tolerance (ie l'ecrasante majorité des musulmans) t'irritent au plus haut point car ils ne correspondent pas a ta vision. Face à eux tu es a court d'arguments. Finalement l'extremiste islamophobe que tu es adore les extremistes de l'autre camps : tout comme eux tu crois detenir la vérité. tout comme eux tu ne supportes pas la contradiction et tu le lances dans l'insulte et l'invective (avec pour toi un penchant manifeste pour les insultes a caractere sexuel) j'espere que tu n'en seras pas réduit à de telles extremités sur ce forum |
|
| |||
| |||
| ce qui a un debut a une fin yak? :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et qui nous garantit que tes hadith sont sahiha? oui je sais qu'il y a tout un art pour verifier cela, mais aujourd'hui nous n'avons pas besoin de retourner 14 siecles en arriere pour contredire un hadith clairement misogyne!!!!! notre bon sens devrait normalement suffir! l'humanite a beaucoup avance depuis 14 siecles, tu sais!!
__________________ Quand le doigt montre la lune l\'imbecile regarde le doigt. (proverbe Chinois) |
|
| |||
| |||
| Citation:
tes accusations ne sont pas fondees , ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit stp, et ne prends pas tes hallucinations sur moi pour verite!!!!! je te rappelle que sur le forum islam nous discutons des dogmes de l'islam et tout ce qui touche a cette religion. de grace, laisse les attaques personnelles en dehors des discutions!!
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
ou sur ceux de l'amnesie puisque en matiere d'attaques ad hominem tu as un triste monopole. [/quote] |
|
| |||
| |||
| revenons au sujet!! que penses-tu du veset 15 de sourat annissa2 surlequel s'est base cet imam pour expliquer comment frapper son epouse? penses-tu qu'en tant qu'humain, tu as le droit de ne pas le mettre en application quand les conditions citees dans ce meme verset sont verifiees?
|
| |||
| |||
| absolument ! si je replace ce verset dans mon contexte actuel je n'ai pas à l'appliquer d'ailleurs tu te contentes de lire ce verset mais pas ceux qui appellent à la bonté et à la gentillesse. tu vois dans quels etats tu te mets? dès que j'arrive tu te sens obligé de mettre ton bonnet d'inquisiteur et de m'appeller à la barre. J'ai la décence de ne pas t'inculper pour mauvaise foi et lacunes culturelles avérées. |
|
| |||
| |||
| je devance ta reponse :"tu vas surement me dire : tu ne peux pas inventer ton islam!!" ou une autre imbecilité de ce genre sache que je te denie le droit de decider ce qu'est l'islam et ce qui ne l'est pas. tu crées un islam fantasmé en accord avec ta haine et tes peurs |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|