Comment battre sa femme selon un imam poursuivi en Espagne

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/01/2004, 17h53

Par défaut Comment battre sa femme dans l'Islam ?

oui 7attab (=bucheron):-D, l'islam est ne dans l'exile et finira dans l'exile

c'est ecrit
tout est ecrit d'avance :-D
Vieux 29/01/2004, 17h59
Non membre

a 100% dailleur sa me surprend :-o :-o :-o
ne dit plus sa riske de tout gacher :-D
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2004, 18h00

Citation:
ibnouroshd a écrit*:

ce pauvre imam n'a fait que expliquer la parole de dieu en essayant de l'adoucir en inventant une douce maniere de frapper sa femme
curieuse sympathie d'un islamophobe pour un islamiste
cela me rapelle la fois ou tu me declara qu'il ne fallait pas condamner les islamistes ni s'opposer à eux.
J'ai bien compris pourquoi : tu adores les islamistes parce qu'ils correspondent à la vision stéréotypée et simpliste que tu te fais de l'islam et des musulmans
les musulmans qui vivent leur foi dans la tolerance (ie l'ecrasante majorité des musulmans) t'irritent au plus haut point car ils ne correspondent pas a ta vision. Face à eux tu es a court d'arguments. Finalement l'extremiste islamophobe que tu es adore les extremistes de l'autre camps : tout comme eux tu crois detenir la vérité.
tout comme eux tu ne supportes pas la contradiction et tu le lances dans l'insulte et l'invective (avec pour toi un penchant manifeste pour les insultes a caractere sexuel)
j'espere que tu n'en seras pas réduit à de telles extremités sur ce forum
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2004, 18h01
Non membre

ce qui a un debut a une fin yak? :-D
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2004, 18h01

Par défaut Comment battre sa femme dans l'Islam selon un imam condamné

Citation:
kaoukaou a écrit*:
Citation:
harmony a écrit*:
Citation:
Amine a écrit*:
Citation:
harmony a écrit*:
Mais voyons cher ami! leur spiritualité est indissociable des femmes!! ;-) et même quand ils prient il doivent veiller à ce que ni un âne, ni un chien, ni une femme ne passe devant eux sinon leur spiritualité est fichue!! :-)
Quand on prie a zine, on ne veille pas , la concentration est de mise et rien ne peut perturbe la prière. ;-)
mais chéri! :-D c'est un hadith :-? mais tu me promets que toi tu fermes tes yeux pendant la prière comme ça je suis sûre que tu ne regarde pas les minettes!! :-D :-D
un hadith, un hadith,...ohalalla, il ya le hadith, sahih, sahih lighayrih, sahih lidatih, hassan, da3if, matrouk, mou3alaq,......... je te le répéte harmony, il faut lire , s'informer avant de raconter du n'importe quoi et surtout lorsqu'il s'agit de l'islam.
pour ton histoire du hadith sur l'âne, la femme et le chien , voici des hadith sahih contredisant ce que tu viens d'annoncer:
وروى البخاري ومسلم عن عائشة قالت: كان رسول الله ـ صلى الله عليه وسلم ـ يُصلي صلاته من الليل وأنا معترضة بينه وبين القبلة، ورَوَيَا عن ابن عباس أنه قال: أقبلتُ راكبًا على حمار أتَانٍ، والنبي ـ صلى الله عليه وسلم ـ يُصلِّي، فمررت على بعض الصفِّ ونزلْتُ فأرسلْتُ الأتانَ ترتَع فدخلتْ في الصَّفِّ فلم يُنْكِرْ عَلَيَّ أَحَدٌ.
وروى أبو داود عن الفضل بن عباس قال: أتانا رسول الله ـ صلى الله عليه وسلم ـ ونحن في بادية فصلى في صحراء ليس بين يديه سترة، وحمارة لنا وكلبة يَعْبَثانِ بين يديه فما بالَي ذلك.

et qui nous garantit que tes hadith sont sahiha? oui je sais qu'il y a tout un art pour verifier cela, mais aujourd'hui nous n'avons pas besoin de retourner 14 siecles en arriere pour contredire un hadith clairement misogyne!!!!! notre bon sens devrait normalement suffir!
l'humanite a beaucoup avance depuis 14 siecles, tu sais!!
Vieux 29/01/2004, 18h29

Citation:
voodooChile a écrit*:
Citation:
ibnouroshd a écrit*:

ce pauvre imam n'a fait que expliquer la parole de dieu en essayant de l'adoucir en inventant une douce maniere de frapper sa femme
curieuse sympathie d'un islamophobe pour un islamiste
cela me rapelle la fois ou tu me declara qu'il ne fallait pas condamner les islamistes ni s'opposer à eux.
J'ai bien compris pourquoi : tu adores les islamistes parce qu'ils correspondent à la vision stéréotypée et simpliste que tu te fais de l'islam et des musulmans
les musulmans qui vivent leur foi dans la tolerance (ie l'ecrasante majorité des musulmans) t'irritent au plus haut point car ils ne correspondent pas a ta vision. Face à eux tu es a court d'arguments. Finalement l'extremiste islamophobe que tu es adore les extremistes de l'autre camps : tout comme eux tu crois detenir la vérité.
tout comme eux tu ne supportes pas la contradiction et tu le lances dans l'insulte et l'invective (avec pour toi un penchant manifeste pour les insultes a caractere sexuel)
j'espere que tu n'en seras pas réduit à de telles extremités sur ce forum

tes accusations ne sont pas fondees , ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit stp, et ne prends pas tes hallucinations sur moi pour verite!!!!!

je te rappelle que sur le forum islam nous discutons des dogmes de l'islam et tout ce qui touche a cette religion. de grace, laisse les attaques personnelles en dehors des discutions!!

Vieux 29/01/2004, 18h33

Citation:
ibnouroshd a écrit*:

tes accusations ne sont pas fondees , ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit stp, et ne prends pas tes hallucinations sur moi pour verite!!!!!
je n'ai mis aucun mot dans ta bouche je me contente d'analyser ta curieuse affection pour cette islamiste. J'avoue que je me base aussi sur tes ecrits precedents mais peut etre les renie tu enfin !

Citation:
je te rappelle que sur le forum islam nous discutons des dogmes de l'islam et tout ce qui touche a cette religion. de grace, laisse les attaques personnelles en dehors des discutions!!
si te critiquer devient une attaque personnelle il est temps de te renseigner sur les mefaits de la paranoia.
ou sur ceux de l'amnesie puisque en matiere d'attaques ad hominem tu as un triste monopole.

[/quote]
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2004, 18h37

revenons au sujet!!

que penses-tu du veset 15 de sourat annissa2 surlequel s'est base cet imam pour expliquer comment frapper son epouse? penses-tu qu'en tant qu'humain, tu as le droit de ne pas le mettre en application quand les conditions citees dans ce meme verset sont verifiees?
Vieux 29/01/2004, 18h42

absolument ! si je replace ce verset dans mon contexte actuel je n'ai pas à l'appliquer
d'ailleurs tu te contentes de lire ce verset mais pas ceux qui appellent à la bonté et à la gentillesse.

tu vois dans quels etats tu te mets? dès que j'arrive tu te sens obligé de mettre ton bonnet d'inquisiteur et de m'appeller à la barre.
J'ai la décence de ne pas t'inculper pour mauvaise foi et lacunes culturelles avérées.
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2004, 18h44

je devance ta reponse :"tu vas surement me dire : tu ne peux pas inventer ton islam!!" ou une autre imbecilité de ce genre
sache que je te denie le droit de decider ce qu'est l'islam et ce qui ne l'est pas.
tu crées un islam fantasmé en accord avec ta haine et tes peurs
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages