|
| ||||
| ||||
| kikou les filles! quelles méthodes utilisez vous pour " exterminer " les poils sur votre visage? |
|
| ||||
| ||||
| Shams007 propose le chalumeau ![]() |
|
| |||
| |||
| tu parles des sourcils? ceux au dessus de la lèvre supérieures? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ J'aime pas les menteurs(ses) et les fouteurs(ses) de m*rde, ils se reconnaitront |
|
| |||
| |||
| Jte prévien moi on m'a agressé kan j'ai parlé d'épilation pr jeune marié.. on m'a dit; pk tu t'épile pa avant.??? Oh mon Dieu, des poils , moi jsui tt le tps bien épilé... |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| en pharmacie jachete Netline, ça blondit les duvets selon le hale de ta peau!!!mais si t duvet sont foncés, je sais pas si ca marche! moi jen ai peu et c clair mais bon ça magace comme meme |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
quel poil sur le visage????????????????????? ? |
|
| ||||
| ||||
| mais si c'est vrai puisque c'est un homme |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les parents qui ne laissent pas leurs filles sortir | nwidiya | Forum parents | 199 | 22/02/2008 17h22 |
| Le voile n'est pas un symbole religieux | houraira | Forum Islam | 218 | 12/02/2008 11h33 |
| Le Code Vestimentaire Des Femmes En Islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 4 | 28/07/2007 22h43 |
| chanson:"les Filles seules" | Sahlia | Forum bladinettes | 383 | 19/12/2006 11h32 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 20h02 |