|
| ||||
| ||||
| bah le duvet sur les levres ou sur les joues |
|
| |||
| |||
| la moustache!!!!! et la barbe pour certaine! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rien de mieux que la cire
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| mdr, g mm pa fai attention...oui alors il compte pas! je voyai mal une fille faire ça c l'horreur..tu as l'épilation au fil? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Zerma tu es outrée? Et oui on est mediterranéenne, ce qui supposse aussi qu on est poilu! mm sur le visage... |
|
| ||||
| ||||
| idem la cire rien d'autre à part le fil pour les sourcils c'est tout éviter les rasoirs, crèmes, etc...sur le visage déjà que la peau est sensible à cet endroit
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| j'étais sur que t'allais dire sa toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ensuite désolée, mais moi perso, je suis bien méditéranéenne et je suis pas velue du visage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?????????????????????? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les parents qui ne laissent pas leurs filles sortir | nwidiya | Forum parents | 199 | 22/02/2008 17h22 |
| Le voile n'est pas un symbole religieux | houraira | Forum Islam | 218 | 12/02/2008 11h33 |
| Le Code Vestimentaire Des Femmes En Islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 4 | 28/07/2007 22h43 |
| chanson:"les Filles seules" | Sahlia | Forum bladinettes | 383 | 19/12/2006 11h32 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 20h02 |