| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| ah non jen ai pas une masse de duvet Dieu merci, on plus sa se voit pa o soleil |
|
| ||||
| ||||
| moi je fais ça chez l'esthéticienne, elle t'arrache le poil avc un fil, ça fai pa tro mal, et ça repousse pa vite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et zerma ma chéri que tu l ecri a ma maniere ou la tienne, ca ne s ecrit ni de l une ni de l autre mais en arabe... |
|
| ||||
| ||||
| bah autant utiliser la cire au moins sa retire plusieurs poils à la fois |
|
| |||
| |||
| Ils sont pas voyant! Faut pas non plus en faire une fixette? Ou alors certaines ont des poils trop voyant??? Moi la seule qui avait des poils trop voyant dans mon entourage, c'est une fille qui avait raser son duvet... donc forcement... Sinon, à pat, elle, je vois pas? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
certes je n'aime pas ce mot et à la base c'était pour rire mais delegtini che777 fiya ![]() PS: je ne suis pas ta chérie.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dan ta réponse on dirai que tu te sens agressé? et ma chérie en général, quand tu l enten met toi dans la tete que c est ironique... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2 TU n'es pas coooool dans ta réponse un peu pète sec alors qu'à la base je plaisantais avec toi chose que je ne raferai pas de sitot 3 ton ironie tu peux te la garder je ne veux pas me mettre de merde dans ma tête 4 toi tu te la pètes...et moi j'aime pas çà |
|
| ||||
| ||||
| j'allais dire ca !!! mdr sérieusement l'épilation à la cire chez l'estheticienne ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les parents qui ne laissent pas leurs filles sortir | nwidiya | Forum parents | 199 | 22/02/2008 17h22 |
| Le voile n'est pas un symbole religieux | houraira | Forum Islam | 218 | 12/02/2008 11h33 |
| Le Code Vestimentaire Des Femmes En Islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 4 | 28/07/2007 22h43 |
| chanson:"les Filles seules" | Sahlia | Forum bladinettes | 383 | 19/12/2006 11h32 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 20h02 |