|
| |||
| |||
| salut tt le monde j ai entendu parlé de la possibilité de bloquer une somme d argent sur le compte bancaire, estc e ke vs pensez ke c mieux est ce ke ça va m aider ou pa mon pere est pret à me bloquer 150.000 DHS je vx savoir est ce ke j aurai besoin d une prise en charge ou pa et comment ça se passe svp c urgent et merci d avance |
|
| |||
| |||
| salut en fait pour kil te donnent ton visa tu doi avoir un minimum de 250 000 dh sur ton compte sinon tu peux oublier... bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eh bien, c'est vraiment pas sympa de demander tant d'argent... |
|
| |||
| |||
| et pourtant c'est bien le cas :s:s |
|
| |||
| |||
| !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!?????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| il demande pas tant d'argent au bureau d'immigration ils cherches a s'assurer que tu es capable de t'inscrire payer tes etudes et te nourire soigner et avoir un logement avec l'argent que tu as c.Est ca le truc que plusieurs n,on pas compris et lorsque tu en met plus qu'il faut il refuse parceque si tu en plus qu'.il faut c'est preuve que tu cherche juste a aller au canada pour y rester |
|
| |||
| |||
| Citation:
dsl de vs contredire Mistyk mais en se basant sur ma propre experience ,le jour ou j'ai deposer ma demande de permis d'études on etaient une douzaine finalement nous étions que 4 a avoir recu une réponse favorable ;moi et un autre nous avons une somme entre 200 000 et 300 000 dhs on a du passer un entretien,les 2 autres avaient largement plus de 1 500 000 dhs et ils n'ont meme pas eu besoin de passer une entrevu vu qu'ils ont eu leurs reponse favorable sur le champ,ceci dit que la théorie "plus t'en met plus c'est risqué" n'est pas valable,cependant effectivement pour le bloquage d'argent c'est la derniere etape qu'on vas te demander d'éffectuer grosso modo ,pour ne pas t'embrouiller trop je pense que si tu arrive a avoir 200 000 dhs c'est correcte et cela de préference 3 mois avant le jour du depot de la demande a l'ambassade bon courage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'Est pas parceque je veux pas te croir mais je parle de ma propre experiance l'année ou je suis arriver on etait une dizaine d'étudiant et celui qui était refuser il avait mis de l'argent et bloquer une grand somme d'argent la personne qui a étudier son dossier lui a dit "tu as ramener cette argent d'où il ta tombé du ciel comme ca" ainssi que l'ami de mon frere lui avait 40 000 $ dans son compte a ete refusé parceque il l'est a mis dans son compte d'un seul coup et moi vraiment j'etais la seule qui avait pas beaucoup d'argent j'avais 6 000$ j'avais pas réussi a en ramasser mais je les déposer et sorti souvent pendant plus qu'.un année environ que je ramasser pour en avoir un peu et j'etais accepter sur le champ ainsi que d'autre qui était avec moi et qui etait comme moi , le jour ou j'ai déposer mon dossier il y avait un qui m'a expliquer de pas m'inquiète parce-que selon les besoin et mon inscription l'argent si mon argent suffit pour la duré je serais accepter moi je suis arriver pour un stage ici et j'ai pas quitter le pays a chaque fois je demander une extension de mes séjour il fallait que je prouve que j'ai de l'argent et les moyenne pour me nourrir et loger et je suis rester ici avec ce principe ...la premier chose que j'ai fait c'est d'ouvrir un compte ici au canada ...au bureau d'immigration il estime 6 000 $ pour 3 mois suffusant et si tu t'inscrit ademettant que pour s'inscrire au etude ca prend 10 000$ alors il faut aditionner cette somme. Dernière modification par Mistyk ; 24/04/2008 à 01h12. |
|
| ||||
| ||||
| je rajoute dans le bureau d'immigration ils sont pas fou ils savent qu'un marocain ferait tous pour quitter son pays ....et qu'on est solidaire on peu empreinte de l'argent a des amis famille pour les mettre dans la banc pour par la suite une fois sorti du pays l'argent retourne a leur propre propriétaire.... chose certaine toi et moi en s'entend sur une chose que l'argent doit bouger pour un bout ...avec d'être bloquer Dernière modification par Mistyk ; 24/04/2008 à 01h14. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| permis de conduite au maroc | dilai | Forum Aide | 4 | 08/11/2007 20h01 |
| Est-il permis de transformer délibérément du vin en vinaigre ? Et est-il permis de co | fidjouss | Forum Islam | 2 | 04/06/2007 05h59 |
| permis marocain apres titre sejour | iss2ca | Maroc / France | 32 | 22/05/2007 14h51 |
| Un retraité français de 69 ans conduisait depuis 51 ans sans permis | mimicracra | Au fil de l'actu | 20 | 09/03/2006 15h39 |
| photo du permis de conduire | zmax91 | Forum Général | 5 | 05/12/2005 18h03 |