|
| ||||
| ||||
| j'aimerai savoir si vous preparez ces gateaux au maroc? - baklawa - samsa - makroute - kalb ellouz - mkhebez - knidlette - tcherek |
|
| ||||
| ||||
| baklawa oui makroute oui le reste connai pas mais si tu nous donnai les ingrédients ça se trouve c que le nom qui change ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| SAMSA = briwates = les triangles feuilles de bricks aux amandes ( frit dans l'huile) kelb el louz= gros tas de semoule dans un grand plat remplis de faux miel (sucre eau)et d'amandes le reste aucune idée mais ça a pas l'air très appétissant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les gâteaux que j'ai cité sont absolument délicieux, dommage pour toi ke tu ne les ai jamais gouté pour le kalb ellouz tel ke tu le décris ça a l'air d'être du n'importe koi, alors qu'en réalité c très bon, surtout ceux fait par le patissier "Serrir" un vrai régal |
|
| ||||
| ||||
| heyy c'est de gateaux marcoains ca ![]() |
|
| ||||
| ||||
| la baklawa n'a jamais ete marocaine. c'est un gateau present dans tous les pays ou les othomans sont passes, donc pas le maroc ![]() les marocains on commence a le faire dans l'est (la resgion d'oujda), donc d'une inspiration algerienne ![]() cela dit, j'aime pas les baklawa, donc je sors de ce post ![]()
__________________ khallik b3iiiiiid teb9a hani looool |
|
| ||||
| ||||
| non, c algerien et puis arrêtez de vouloir tout nous piquer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui tout a fait raison c'est meme vous qui avez invente le monde ps:je suis ironique la cuisine algerienne surtout algeroise est tres influencé par la cuisine turque |
|
| ||||
| ||||
| mince jl'ai cru : tchereg ![]() ![]()
__________________ http://www.melody4arab.com/player/en_player_4594_collection.htm |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Tags |
| gateaux, gateaux algériens, recette, recette algérienne |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La libye libère des prisonniers algériens | saberlilah | Au fil de l'actu | 1 | 12/03/2008 12h32 |
| L'Etat s'enrichi les algériens ont faim | eskiri | Au fil de l'actu | 1 | 08/11/2007 21h05 |
| Frontière algéro-tunisienne 200 Tunisiens manifestent avec des drapeaux algériens | sangha74 | Au fil de l'actu | 9 | 21/10/2007 22h26 |
| L¹immigration algérienne au Maroc à l'époque coloniale | snp1975 | Forum Général | 1 | 23/07/2007 18h06 |