|
| ||||
| ||||
![]() ok ais pitié de toi déjà deha fé rassak ![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=doyiah;4161980] Citation:
Tu veux que j'te dise.. oui c'est vrai qu'il y a une certaine mentalité assez différente de celle des occidentaux (et d'un côté Hamdoulila)..mais parce qu'au Maroc ce n'est pas le cas? (et encore tt dépend de la ville que tu visites! A Alger.. les gens sont très francisés, et mm que je leur repprocherai de se prendre un peu trop de haut, c'est pr te dire! A Oran, c'est encore pire.. mais au moins c'est plus Chaleureux et Zahwani comme ambiance. Es-tu déjà parti à Tlemcen, Constantine, Jijel, Skikda, Bejaia???.. le must des must c'est le Désert..). Bref. Tu sais, c'est sûr que si tu ne vas que ds les grandes villes touristiques du Maroc.. c'est sûr que tu me diras que la mentalité n'est pas la mm! Mais au cas où tu ne serais pas au courant.. l'Algérie n'est pas un pays où le tourisme y est développé.. à part au Sahara. Donc forcemment tu as un autre environnement et d'autres priotités. Mais me dis pas que l'attitude des gens du bled en Algérie est si différente de celles des gens du Maroc.. c'est pas ce que me disent certaines marocaines.. et avant tout.. mon fiancé.. peut être que eux savent tt simplement faire la part des choses et être de bonne foi? Bref confond pas tout ma chère. Il y a du bon et du mauvais partout. Tu peux reprendre tes esprits ![]() |
|
| |||
| |||
| Vous êtes grave quand même de vous ambrouillez pour des gâteaux .Rien que le titre dit que ça va un un post à ambrouille, qui dit nous les algériens on sait faire des gâteaux et pas les marocains naa! On s'en fou, de quels gâteaux vient d'où tant qu'il finit dans notre ventre ![]() Après partir dans des polémiques sur des pays plus ou moins "francisé", plus ou moins "moderne", plus ou moins "moderne"....etc, vous n'allez pas vous en sortir...donc encore des ambrouilles pour rien ,donc mettez vos tabliers et donnez nous des recettes hihiihihi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| na voilà!!!! hahahahaha en fait j'men tape même de vos gâteaux tout le monde s'en tape je crois de toute façon tout le monde sait qu'a part la ZLABIA ya pas grand chose et pour les recettes ça sert à rien d'attendre les filles allez sur google c'est mieux et ça sera toujours meilleure sur ce gardez la pêche et ça sert à rien d'avoir le sem...... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui miss on en fait, du moins a oujda lol, c'est aps vrai je pense a travers tout le maroc c'est juste les noms qui differes et peut un pti plus ou pti moins dans la préparation... |
|
| |||
| |||
| pa du tou les koulouglis ça vou di kelkechose les turcs ont epousé nos algerienne pui sont reparti chez eux comme ils étaient venu en laissant ces femmes et leur enfants ces hommes n'ont rien appris a ces femmes c plutot eux qui ont tou pri avec eux de notre algerie |
|
| ||||
| ||||
| [quote=doyiah;4161452] Citation:
t'as pas dû avoir beaucoup de succés en algerie toi, pour être aussi enervé, en tout cas ta reponse m'a bien fait rire, allez je te laisse dans tes reveries "classe" et "civilisé" ![]() Dernière modification par tamila ; 26/04/2008 à 09h51. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin une reponse precise à ma reponse, merci c juste ce ke je voulais savoir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de rien miss.... |
![]() |
| Tags |
| gateaux, gateaux algériens, recette, recette algérienne |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La libye libère des prisonniers algériens | saberlilah | Au fil de l'actu | 1 | 12/03/2008 12h32 |
| L'Etat s'enrichi les algériens ont faim | eskiri | Au fil de l'actu | 1 | 08/11/2007 21h05 |
| Frontière algéro-tunisienne 200 Tunisiens manifestent avec des drapeaux algériens | sangha74 | Au fil de l'actu | 9 | 21/10/2007 22h26 |
| L¹immigration algérienne au Maroc à l'époque coloniale | snp1975 | Forum Général | 1 | 23/07/2007 18h06 |