|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sur ça on vous a depassé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| non moi je goute pas avant d'avoir vu ce que ça donne ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| C'est dommage, tu rate qq chose , faut parfois prendre des risques, et comment tu fais alors si tu goutes pas sans avoir vu, en reflechissant c impossible ![]() |
|
| ||||
| ||||
| dis walah ?! marde, mansel7o lwalo 7na, je vois pas pourquoi vous ne cessez de parler de nous alors ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon moi, faut que je vois avant de gouter
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben c'est lui qui dit ça pas moi ![]() sinon moi je suis plus sage que les autres crcrcr malheureusement ![]()
|
| |||
| |||
| Faites l'amour pas la guerre !!! Non, qu'est ce que je dis : mangez des gateaux, pas la guerre ![]() Perso , j'aime bien certains gateaux algériens ! |
|
| ||||
| ||||
| et surtout comment on fait pou savoir si des gateaux sont algeriens marocains voir tunisiens lol il y a un brevet dessus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu vas me tuer c'est certains ![]()
![]() |
| Tags |
| gateaux, gateaux algériens, recette, recette algérienne |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La libye libère des prisonniers algériens | saberlilah | Actualités marocaines | 1 | 12/03/2008 12h32 |
| L'Etat s'enrichi les algériens ont faim | eskiri | Actualités marocaines | 1 | 08/11/2007 21h05 |
| Frontière algéro-tunisienne 200 Tunisiens manifestent avec des drapeaux algériens | sangha74 | Actualités marocaines | 9 | 21/10/2007 22h26 |
| L¹immigration algérienne au Maroc à l'époque coloniale | snp1975 | Forum Général | 1 | 23/07/2007 18h06 |