|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| moi se que j'aime bcp chez les marocains c'est leur thé le reste normal en plus eux il s ont pas zablia boufarik ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() on a zlabia de boufarik ![]() tu connais zlabiette boufarik toi? ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a bruxelles ta des boulangerie algeroise et kabyle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| et ouiiiiiiiiiii ma chere lol meme le hamoud boualem mdr et le selecto et tchinador mdr ![]() mais pas gaous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis c'est ngawes pas gaous crcrcr et kelb elouz de saèet chouhada aussi se vend chez vous? ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
saeet chouhada??? connais pas mais kelb elouz ma mere le fait cela suffit mouahhhhhhhhh bonne nuit cousine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() va dodoter, demain tu seras plus en forme et tu retrouveras ta memo ![]() bonne nuit zo
|
| ||||
| ||||
| nan on continue on vous pique même vos mecs hahaha :c'est dingue quand même ![]() |
![]() |
| Tags |
| gateaux, gateaux algériens, recette, recette algérienne |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La libye libère des prisonniers algériens | saberlilah | Actualités marocaines | 1 | 12/03/2008 12h32 |
| L'Etat s'enrichi les algériens ont faim | eskiri | Actualités marocaines | 1 | 08/11/2007 21h05 |
| Frontière algéro-tunisienne 200 Tunisiens manifestent avec des drapeaux algériens | sangha74 | Actualités marocaines | 9 | 21/10/2007 22h26 |
| L¹immigration algérienne au Maroc à l'époque coloniale | snp1975 | Forum Général | 1 | 23/07/2007 18h06 |