|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais bon vous avez des bons sketchs quand même en algérie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pirate !!! Comme dirait la pub Tipiak ![]() |
|
| ||||
| ||||
| des gateaux algeriens y en a pleins, y en a qui sont super bons, d'autres qui le sont moins et ne me dis pas ke tous les gateaux marocains sont bon, si non je finirais par croire que les marocains sont mythomanes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les algeriens qui prennent des marocaines, les pauvres ils doivent être tellement nuls qu'aucune algerienne n'en veut ![]() on joue pas dans la même categorie nous et vous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=tamila;4155323]les algeriens qui prennent des marocaines, les pauvres ils doivent être tellement nuls qu'aucune algerienne n'en veut ![]() on joue pas dans la même categorie nous et vous nan je ne crois pas mais tu as le droit de penser ça pour te rassurer ![]() quant aux hommes marocains même les derniers des derniers ne vous regarde même pas avec leurs popotins ![]() et franchement niveau bouffe on déchire tout je suis allé en algérie j ai perdu 10 kilos tellement c'était dégueulasses Dernière modification par doyiah ; 24/04/2008 à 14h05. |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Mariée à un algérien, je cuisine souvent oriental : couscous, tajines, chorba, harira, briks, mais en ce qui concerne la pâtisserie orientale, je désirerais avoir quelques recettes simples au début car cela n'est pas évident. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance. A+ peut-être. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdrrrrrrr si vos marocains sont tellement biens, pourquoi elles se marient avec des algériens alors? En plus, c'est bidon cette histoire. ![]()
__________________ Traverser la mer à la nage... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle attends les recettes l'hadgaites !!! allez ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| treve de plaisantries, de taquineries et de niaiseries. (^_-) les algeriens et algeriennes sont appeles en urgence (oui en urgence) pour me donner la recette de 9alb llouz traditionnellement faite a alger, la traditionnelle, la vraie, celle de vos mamans. J'en fais ce week end pour un ami algerien. HEEEE OUI, vous voyez bien, moi marocaine, qui adoooooooooooooooore les patisseries marocaines (qui soit dit-en-passant sont les meilleures au monde ...............dit, le plus objectivement du monde ), je vais faire du 9alb llouz. ![]()
__________________ khallik b3iiiiiid teb9a hani looool |
![]() |
| Tags |
| gateaux, gateaux algériens, recette, recette algérienne |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La libye libère des prisonniers algériens | saberlilah | Au fil de l'actu | 1 | 12/03/2008 12h32 |
| L'Etat s'enrichi les algériens ont faim | eskiri | Au fil de l'actu | 1 | 08/11/2007 21h05 |
| Frontière algéro-tunisienne 200 Tunisiens manifestent avec des drapeaux algériens | sangha74 | Au fil de l'actu | 9 | 21/10/2007 22h26 |
| L¹immigration algérienne au Maroc à l'époque coloniale | snp1975 | Forum Général | 1 | 23/07/2007 18h06 |