|
| |||
| |||
| SAlam tout le monde, Je me marie au mois d'août incha'ALLAH et ma mère m'a prie comme orchestre AMRI, mais pouvez vous me dire si il est bien, je veux vraiment de l'ambiance incha'ALLAH à mon mariage. MErci de me dire. |
|
| |||
| |||
| Ah oui j'oublier et si vous pouviez me donner des exemples de coiffure de mariée en même temps si vous avez, sa serez super! Encore merci, salam aleikoum |
|
| ||||
| ||||
| tu veux pas un menu pour ton diner ![]() ![]() sinon ,mabrouk 3lik....Allah ikammel bikhir.
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| tu parles de ce Amri ![]() ![]() ![]()
|
| |||
| |||
| Je vois pas ce que tu ma mis sur ton deuxième message! A ca qui parrait il est gros, sans insulte! Merci 3oukel lik incha'ALLAH si tu ne l'est pas encore ou plein de bonheur et de prospérité dans votre vie si tu l'est. Salam |
|
| |||
| |||
| ofète merci mais j'ai déjà mon idée pour le menu: Bastilla fruit de mer poulet olives et mechoui voili voilou |
|
| ||||
| ||||
| voila une autre video d'Amri....tu auras bcp d'ambiance ![]() ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mmmmmmmmmm,koulchi meziane ![]() je te souhaite bon courage ![]()
|
| |||
| |||
| Bon ben le PC du taf est nul je n'ai rien encore une fois. Merci comme même. Incha'ALLAH j'espère |
|
| |||
| |||
| Merci c'est gentil, en plus je commence à strésser un peu J-3mois et 15jours |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 76 | 17/02/2008 19h28 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Au fil de l'actu | 10 | 27/12/2007 11h01 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Au fil de l'actu | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Au fil de l'actu | 38 | 10/07/2007 16h30 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 19h10 |