| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
c est de petits elevages qui servent a un besoin specifique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors tu trouves ca acceptable toi!!!!...un pays qui a comme religion officielle l'Islam et qui élève des porcs, une des choses les plus haram. Je vous le dis, c'est la fin pour le Maroc, dans quelques années si ca continuer, on sera pas mieux qu'un pays de merde et tout ça en grande partie par le tourisme de masse super econo à la con... |
|
| ||||
| ||||
| ...je rajouterais, je sais bien que le pays produit aussi du vin, mais je trouve ca plus acceptable que du porc. Produire du porc, c'est nous rabaisser pour deux raisons et de grâce. Dailleurs, j'ai beaucoup de potes catho ou non-pratiquants qui se refuse a en manger alors... |
|
| |||
| |||
| Citation:
l animal ( le cochon) est une creation d allah!! et on n as pas le droit de l exterminer ss une raison valable. ensuite il nous est interdit de consommer la viande de porc..et non d en faire un elevage!! et il est eleve pour la consommation autre que les musulmans. l elevage est gere par des etrangers pour etre adequat , on controile ce qu il mange et comt il est eleve.. alors ou il est le probleme!!!!!!!!!!!!!! je te fais signaler que plusieurs elements du porc sont utilises deja en medecine..et on est en train de travailler sur plusieurs organes qui peuvent etre transplanter sur les humains. alors a vous ecouter on doit exterminer cette race...alors qu allah nous a interdit de ne pas manger sa viande seulement c est tout.........de la discernation un peu! Donc tous les pays musulmans ne feront aucune etude sur le porc, pocque des ignorants ont mal compris ce qui est interdit. la chauve souris est repugnante, et le musulman ne devrait pas la toucher!!! eh bein on vient de decouvrir que sa salive contient des ingredients qui peut aider les cardiaques..car elle augmente le rythme cardiaque. des fois j ai envie de creer un imam virtuel avec la bonne base de donnees. |
|
| ||||
| ||||
| Non mais faut savoir que le Maroc ne vise pas les clochard, ya qu'a voir le nombre d"étoile dans les hotel et club en construction... Mais il faut absolument avoir une bonne police touristique, des équipes de choc meme. Pas des genre de sous policier tout maigre. Non des vrais Marocain qui passe leur temp a enquèter sur le terrain notament, et crée une réseau National de Balance comme pour les service secret. Au truc suspect le civil prévient la police touristique et hop action. Car c'est claire qu'il ya un bon coté, ça apportera énorment de $$$. Mais faut bien les utiliser ensuite, investire dans des truc porteur, modernisé notre agriculteur ect. Le tourisme c'est un levier, dans un prochain post je vais vous expliquer commen nos voisins Espagnol ont fait eux aussi. Ya longtemppppppp lol en 85/86. |
|
| ||||
| ||||
| Encore un post qui brille par sa médiocrité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si l'on fait la balance de l évolution de l etre humain depuis sa création le bilan est catastrophique si ce n'est que côté réchauffement climatique par ex l'être humain a su batir, construire, évoluer mais à côté il a tant gaché ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| le Maroc est en développement !!!!!!!!!! Depuis l'Antiquité, le Maroc a toujours été une terre privilégiée pour la vigne et le vin. Au fil des siècles, la vigne va apparaître et disparaître périodiquement en fonction des faits saillants de l'Histoire de l'Afrique du Nord. C'est l'immigration des vignerons français vaincus par le phylloxéra en 1880 qui va contribuer à l'expansion du vignoble. Les principales régions de production :Meknès - Fès : vignobles au pied de l'Atlas, dont Guerrouane. Gharb - Zemmour produit le Gris de Boulaouane, vinifié comme un blanc de noirs. Au sud de Casablanca, les vieux vignobles d'El Djadida et de Demnate fournissent un vin gris, sec et fruité, spécialité marocaine. Au Nord de Casablanca, les vieux vignobles de Benslimane donnent de très bons vins vieux. le Maroc n'applique pas ces lois, le haram, haram, c'est le Maroc !!!!!!! où irons-nous ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Personne ne t'en force à en boire alors laisses ceux qui veulent en boire tranquille. Chacun sa vie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc sous prétexte que c'est haram, on détruit tout c'est bien ça ?? Tu n'as pas l'air de bien t'en rendre compte mais le marché du vin (dont les européens sont très friands) est une niche à bien exploiter car ça rapporte énormément et c'est cela qui développe toute une économie locale (développement, richesse, emploi, ...) Par ailleurs, ces vignobles ne t'appartiennent pas et on ne t'oblige pas non plus à boire du vin que je sâche. |
![]() |
| Tags |
| maroc, tourisme, touristes, vision 2010 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 108 | Aujourd'hui 02h12 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 312 | 22/05/2008 23h29 |
| 7,4 millions de touristes au Maroc en 2007 | FASSI74 | Actualités marocaines | 4 | 19/02/2008 22h25 |
| Maroc : 2,7 millions de touristes en 1996, 6,6 millions en 2006 | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 22/05/2007 15h40 |
| Aide de 265 millions d'euros de l'UE au Maroc en 2006 | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 22/04/2007 02h59 |