| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| la religion de Maroc aujourd'hui est celle de France et Europe, on applique la lois de France et la langue arabe, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est hallucinant de lire autant de conneries. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Si tu n'as que cela comme argument bidon, je te conseille de te faire soigner de ta paranoïa ... |
|
| ||||
| ||||
| c'est seulement des remarques dans la vie quotidiennes au Maroc. |
|
| ||||
| ||||
| ce que tu dis prouve que tu n'es pas un vrai marocain ou que tu ne connais pas le Maroc ciao |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() celui qui a envie de prier il prie et celui qui a envie de boire il boit au moins c à l éclat du gd jour et non pas caché ( ou enfin presque)parce que tu croi que tous les marocains parce qu'ils sont marocains, ou saoudiens,algériens, tunisiens, pakistanais, de part leur origine ils sont tous de bons musulmans? pense pas
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu ne le savai pa ![]() ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| |||
| |||
| j'aurais bien aimé te croire........... |
|
| ||||
| ||||
| je rajouterai juste que bon nombre de marocains vont à ceuta pour acheter du bon jambon mais bon nous revenons encore au fait que chacun fai ce qu il ve parrai que le chiffre de viande porcine étai de 200 tonnes l année dernière ![]()
![]() |
| Tags |
| maroc, tourisme, touristes, vision 2010 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 353 | 21/09/2008 13h22 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 110 | 10/09/2008 03h26 |
| 7,4 millions de touristes au Maroc en 2007 | FASSI74 | Actualités marocaines | 4 | 19/02/2008 22h25 |
| Maroc : 2,7 millions de touristes en 1996, 6,6 millions en 2006 | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 22/05/2007 15h40 |
| Aide de 265 millions d'euros de l'UE au Maroc en 2006 | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 22/04/2007 02h59 |