| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Tu crois qu'il n'a que ça à faire de jouer sur mon téléphone ? il voulait voir mes contacts !! |
|
| ||||
| ||||
| Coucou Lilia ! J'espère que tu te portes bien ![]() Citation:
Soit il n'a pas confiance en lui Si le premier cas, il vaut mieux que tu cherches des moyens pour le redonner cette confiance S'il s'agit du deuxième cas, tu as deux choix : - Tu cherches à l'abonnir car tu l'aimes et tu espères qu'un jour il soit fort ; - Tu le quittes car inutile de continuer avec un être qui n'a pas confiance en lui-même ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi ca m est arrivee et c t meme pas pr voir les noms des filles ou pr 7sal qqch c t juste pr le fun koi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour espionner, fouiller, fouinner, trouvé des preuve d'une eventuelle tromperie,... Pour se rassurerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par manque de confiance en elle ça les rassure les mecs (enfin si ils ne trouvent rien de compromettant lol )et les filles font pareils tkt c pas exclusif aux gars ![]() |
![]() |
| Tags |
| appels, confiance, controle, fouiller, portable |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je suis entrain de tromper ma copine | Nevermind | Histoires de coeur | 224 | 18/05/2007 11h14 |
| ordinateur portable | iclam | Informatique | 32 | 16/07/2006 19h53 |
| decodage de portable! | whiplash | Aide & Formalités administratives | 15 | 13/07/2006 15h22 |
| pc portable | coquelicot08 | Informatique | 17 | 03/07/2006 06h38 |
| Arrivée du premier portable Blu-Ray Sony | erreur404 | Informatique | 0 | 14/06/2006 13h17 |