|
| |||
| |||
| moi c'est pas du tout mon genre ![]() que ce soit vestimentaire : survet lacostes, nike tn aux pattes, casquette sergio tachinni, t-shirt: "produit de banlieue"... Allah ister.. Mat7chmouche ou comportemental : crachats, élocution en verlant sacadée et tres douteuse...démarche boiteuse...ect à toute celle qui se reconnaissent dans cette attitude... pourquoi vous êtes comme ça ?? n'avez vous pas conscience que vous n'avez même pas l'once d'une quelconque feminité ? on sont passé les bnates avec grand b ?? ne copiez pas les homme! par pitié... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ta un blem ou quoi je vais te demonter les dents hin ![]() nan ze riigoole les kaderas comme ça ![]() ça me choque et ça me désolé surtout leur lexique.. leurs vocabulaire etc. c'est pas croyable!! A la fin je me dis quesque ça va etre les enfants :eek |
|
| |||
| |||
| Pas compris!!!! . |
|
| ||||
| ||||
| ce n'est pas du tout mon style et j'aime pas. je suis plutot classique, tailleurs,jeans, jupes. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| bien, y en a beaucoup et ça me choque le pire c'est qu'elle parle comme les voyous ![]() fayen a cousin ça va ou quoi, on va tke7ke7 ce soir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu tfela ou quoi vas-y arrete de faire la chmetta ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| hein quoi coment ![]() jcauz normalement moi :ee: cherche pas des problemes avec moi je t'ai dis ![]() |
![]() |
| Tags |
| beurette, fille, maghrébines, mal elevée, racailles, scarlette |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment draguer une maghrébines | tiznit75 | Forum bladinettes | 517 | 15/05/2008 14h03 |
| Les maghrébines en question | MarxIslam | Forum bladinettes | 135 | 30/03/2008 21h08 |
| les femmes maghrebines : des "proies" faciles ? | aroubyou | Forum bladinettes | 11 | 17/03/2008 05h17 |
| 2M, la plus forte audience des chaînes maghrébines à Paris | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 02/10/2007 15h01 |
| les racailles de France | zawad | Forum Général | 27 | 12/12/2005 22h45 |