|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| juste un vieux dicton marocain qui dit que toutes les graines ont leur peseur. Pour dire dire qu'il y a des gens qui pprécient quand même ce que nous trouvons choquant et vulgaire. Et c'est pour ca qu'il continueront dans le trip. |
|
| ||||
| ||||
| n'importe nawak ![]() je poséde un language qui a nul ressemblance avec celui utilisé ar les voyou toi meme la voyoute hein :rolleye: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est la liberté de choix, c'est tout... aprés chacun fait son choix parmis celles qui ont librement choisi leur voie |
|
| ||||
| ||||
| [quote=freneamane;4151700]moi c'est pas du tout mon genre ![]() que ce soit vestimentaire : survet lacostes, nike tn aux pattes, casquette sergio tachinni, t-shirt: "produit de banlieue"... Allah ister.. Mat7chmouche ou comportemental : crachats, élocution en verlant sacadée et tres douteuse...démarche boiteuse...ect à toute celle qui se reconnaissent dans cette attitude... pourquoi vous êtes comme ça ?? n'avez vous pas conscience que vous n'avez même pas l'once d'une quelconque feminité ? on sont passé les bnates avec grand b ?? c'est un peu faux ce que tu dis il y a quelque années oui mais mnt c'est plutot la mode des fashion victime filles comme garcons d'ailleurs peut etre que certaines d'entre elles ont encore le verlant sacadé mais le comportement nooooooooooon c'est tout le contraire si tu vois ce que je veus dire !! t'aurai du poster ce mssge il y a 3 ans mais mnt c'est plus d'actualité t'es en retard et mnt ce sont les hommes qui copient les femmes trop marrant ! ps : pas mal ton avatar ! c'est toi ou pas ? lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c dommage pq est ce que des qu il y a une tendance tt le monde la suit, ca finit par devenir vulgaire et anodin et ttes ces filles semblent avoir le meme style tu peux me faire confiance le genre de filles dt tu parles on en trouve rarement, par contre des fille racailles qui sont habillees comme des meufs et qd elle petent pas un mot t as l impression qu elles sont feminines et tt, y en a a ts les coins de rues autant s habiller comme un gars qd on veut faire racaille, ms franchement etre feminine et avoir la meme attitude est tt aussi degradant... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| les files qui s'habillent racaille en fait i saitlou sa cache les parties desirableeeeeeeeeeeee |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| sa les camoufle si je puis dire mdrrrrrr g jamais vu des racailles encore ac hijab... tendance a venir peut etre awyaaaa pkoi a chaque periode ya une mode et tout le monde la suit |
![]() |
| Tags |
| beurette, fille, maghrébines, mal elevée, racailles, scarlette |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment draguer une maghrébines | tiznit75 | Forum bladinettes | 517 | 15/05/2008 14h03 |
| Les maghrébines en question | MarxIslam | Forum bladinettes | 135 | 30/03/2008 21h08 |
| les femmes maghrebines : des "proies" faciles ? | aroubyou | Forum bladinettes | 11 | 17/03/2008 05h17 |
| 2M, la plus forte audience des chaînes maghrébines à Paris | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 02/10/2007 15h01 |
| les racailles de France | zawad | Forum Général | 27 | 12/12/2005 22h45 |