|
| |||
| |||
| ben on saura jamais alors tant pis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une fois plus mûre elle deviennent plus "femme" et moins "caillera"
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Puré moi je me suis acheté un voile lacoste. Non c'est cool il font des fringues muslim pour nous. J'hésite de me prendre un autre hijab en sergio tachini ou ralph lauren plus chic non ? !! ![]() Bien sur la tunique et air max vont avec, pas de fautes de gout ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Malheureusement les petites soeurs suivent les grandes soeurs, comme les petits frères suivent les grands frères. Cette éducation "racaille" vas de génération en génération, parce que leur situation au sein de la société n'a pas changer et ne changera pas, car le gouvernement ne s'occupe rarement de refaire des nouveaux batiments, des nouveaux espaces de loisirs… Malgré, on s'en fou, on veut tout niker, pour exprimer la colère du lieu là où t'habite, comme les maires se considèrent des "batards" de la classe sociale qui en majorité sont "populaires", car tu es souvent issus de l'immigration de fils d'ouvrier…
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais que les femmes le mettent par pudeur et pour ne pas attirer l'oeil des hommes... ... mais les bébés, c'est pour éviter d'attirer l'oeil du pédophile???? Alllah y ster. ceci dit, le bébé que tu a mis en photo est trop mimi alors ne cachons pas sa beauté avec ce tissu noir. un ptit bandeau ou chapeau rose aurait été meilleur pr un bb de cet age. ne prends pas mal ce que je dis. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A oui,il y a aussi le bas du ventre.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as repondu en pensant tes........? Eh ben non,aucune bonne reponse!!!! |
![]() |
| Tags |
| beurette, fille, maghrébines, mal elevée, racailles, scarlette |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment draguer une maghrébines | tiznit75 | Forum bladinettes | 517 | 15/05/2008 14h03 |
| Les maghrébines en question | MarxIslam | Forum bladinettes | 135 | 30/03/2008 21h08 |
| les femmes maghrebines : des "proies" faciles ? | aroubyou | Forum bladinettes | 11 | 17/03/2008 05h17 |
| 2M, la plus forte audience des chaînes maghrébines à Paris | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 02/10/2007 15h01 |
| les racailles de France | zawad | Forum Général | 27 | 12/12/2005 22h45 |