|
| ||||
| ||||
| Si tu avais du vocabulaire tu dirais que tout les gouts sont ds la nature ou que les gouts et les couleurs ne se discutent pas, ou encore que l'éclectisme est une ouverture d'esprit .... Val de marne mon 2eme pays ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| chacun ses gouts ![]() moi je suis treeeeeees eclectique en musique. j'ecoute de tout!! et dans la mafia k1fry j'aime bien 113, kerry james, j'ecoutes pas trop mais parfois ils font des trucs pas mal. |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est bien legitime pour moi de donner mon avis .... quand même, allons! l'eclectisme certes est une ouverture d'esprit, pourvu que cela ne fasse pas dans la médiocrité... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les enfants sont le reflet de la famille!!!! |
|
| ||||
| ||||
| pas vrai du tout ce que tu dis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Les parents éduquent leur enfants, mais arriver à un certain age(souvent à l'adolescence), les enfants décident eux même de leur comportement! choisissent de s'habiller, sortir, fumé, d'avoir un petit copain... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un enfant racaille prouve que les parents sont irrespensables |
|
| |||
| |||
| Citation:
chaque genre comporte des perles sonores de la soul au rock, en passant de l'electro au rap... Mafia k1 fry , c'est quoi ? un pauvre collectif de rap français merdique ultra commercial.. du rap français transcendantal il y en a, mais peu.. tu m'excusera d'avoir critiqué tes gouts musicaux, j'aime bien dire ce que je pense... c'est tout...enfin bref on est HS la... |
|
| |||
| |||
| oui ça c'est vrai dans la majorité des cas mais il y a toujours des exceptions |
![]() |
| Tags |
| beurette, fille, maghrébines, mal elevée, racailles, scarlette |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment draguer une maghrébines | tiznit75 | Forum bladinettes | 517 | 15/05/2008 14h03 |
| Les maghrébines en question | MarxIslam | Forum bladinettes | 135 | 30/03/2008 21h08 |
| les femmes maghrebines : des "proies" faciles ? | aroubyou | Forum bladinettes | 11 | 17/03/2008 05h17 |
| 2M, la plus forte audience des chaînes maghrébines à Paris | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 02/10/2007 15h01 |
| les racailles de France | zawad | Forum Général | 27 | 12/12/2005 22h45 |