|
| ||||
| ||||
| bonjour maitre, j'ai déja passé un entretient au consulat de casablanca pour un ccm avec mon conjoint francais et dans un mois on aura ce fabuleu papier. le probleme c'est que mon fiancé a quitter son travail en france en desirant trouver un au maroc pour s'y installer mais jusqu'a mainant il trouve rien. et comme vous savez pour avoir l'autorisation du procureur du roi a faire l'acte parmis le pieces a fournir il y a l'attestation de travail de l'etranger et je me demande si cela poura nous poser un probleme méme si que moi j'ai un boulot? et si oui , il y a il une solution afin de pouvoir se marier? je vous remercie d'avance. cordialement |
|
| |||
| |||
| bonjour le plus simple est de présenter la dernière attestation de travail de ton futur mari par exemple, il a quitter son travail en avril, tu présente celle d'avril ou de mars, etant donner que les document pour ce genre de procédure ont une validité de 3 mois, ça passera tout seul . bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci beaucoup pour ta reponse, mais sa derniere attestation de travail a plus de trois mois. il y a pas il une autre chose a faire? merci d'avance maitre. |
|
| ||||
| ||||
| Salam aleykoum Maitre, je suis un Francais (Musulman) marié avec une ressortissante Marocaine, nous allons nous allons nous marier inch'Allah également au consulat Marocain car le Maroc ne reconnait pas le mariage Français (bizzare). Je Souhaiterais savoir quel sont les conditions pour pouvoir demander la double nationalité s'il vous plait. Merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() y'en a pas beaucoup qui rendrait service comme ça gratuitement c'est vraiment sympa !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Allahi jasik bel khir, c'est une démarche honorable et exemplaire Pour le moment j'ai pas de demandes hamdouliLah, mais je garde ce lien en tête au cas où... ![]() Bonne continuation... |
|
| |||
| |||
| Salam, Merci d'avance pour vos conseils. J'aurai voulu savoir, dès que mon mari à son visa tamponné conjoint de français, est ce qu'il pourra rentre en France avec moi. C'est à dire si il a son visa en août est-ce qu'il pourra rentrer avec moi le 10 septembre? Il y a des gens qui me disent qu'après avoir eu le visa mon mari devra rester au Maroc 3 ou 6 mois avant de pouvoir venir me rejoindre? Est-ce vrai? Merci d'avance. |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je vous remercie de votre démarche. Actuellement je recherche un avocat sur la région d'Oujda, il est difficile quand on est à l'étranger et votre offre m'arrange. j'aurai quelques questions en effet, dans un premier temps usr quelles villes travaillez vous? Merci par avance |
|
| |||
| |||
| bonsoir, je vous ai repondu sur votre post esque vous pouvez me donnez des detail sur votre affaire?? |
|
| |||
| |||
| bonsoir, je vous ai repondu sur votre post esque vous pouvez me donnez des detail sur votre affaire?? |
![]() |
| Tags |
| avocat, conseil, conseil juridique |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le conseil municipal d'Asnières dégénère | MoradPais | Au fil de l'actu | 1 | 05/01/2008 10h28 |
| Le Conseil des MRE et le choix de l'exclusion | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 04/01/2008 14h40 |
| L'Iran ne se déclare pas "inquiet" face au Conseil de sécurité | dzman | Au fil de l'actu | 16 | 17/06/2006 20h56 |
| L'AIEA décide de renvoyer le dossier du nucléaire iranien devant le Conseil de sécuri | dzman | Au fil de l'actu | 1 | 04/02/2006 14h56 |
| MRE: Vers un Conseil Superieur de l'Emigration | Nbarch | Au fil de l'actu | 7 | 10/11/2005 11h39 |