|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ana ghir bghit n9oulek bravo 3la had le geste ![]() Rebbi ikhalesek.
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam si ton sujet est sérieux. je peux te dire que c'est vraiment une très belle initiative....ca peut aider beaucoup de personnes, surtout celles qui vivent au Maroc.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| bonsoir tout le monde, ne me dite pas que tous les problèmes des marocains a travers le monde sont résolus ça sera trop beau![]() mon initiative continue, je suis a votre écoute |
|
| |||
| |||
| merci a tous ceux qui m'ont contactés je reste toujours a votre ecoute |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Je me suis marié au maroc en 2002, le mariage n'a pas été consommé et je n'ai jamais vécu avec Mr étant donné qu'il n'est pas entré en france. Aujourd'hui je veux demander le divorce tout en sachant que Mr est d'accord mais le probléme est qu'actuellement il vit en italie(sans papier) et vu sa situation il ne peut pas aller au maroc ni en france pour divorcer. J'ai donc décidée de partir au maroc ce mois-ci pour divorcer sans lui, est-ce possible? Quels sont les démarches et les documents a fournir? J'ai vraiment besoin de vos conseil car ca fait 6ans que je suis mariée a un fantome et j'aimerai refaire ma vie. Merci pour tout |
|
| ||||
| ||||
| Y'a personne pour me répondre????????????? HELP, j'ai besoin de votre aide SVP URGENT URGENT |
|
| ||||
| ||||
| je voudrais bien bien mais je sais vraiment pas Désolée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi j'ai envoyé un message sans réponse j'y crois pas trop |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci monsieur l'avocat au nom de tous! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bah merci quand meme je vais essayer d'autre forum. Bises |
![]() |
| Tags |
| avocat, conseil, conseil juridique |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le conseil municipal d'Asnières dégénère | MoradPais | Au fil de l'actu | 1 | 05/01/2008 10h28 |
| Le Conseil des MRE et le choix de l'exclusion | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 04/01/2008 14h40 |
| L'Iran ne se déclare pas "inquiet" face au Conseil de sécurité | dzman | Au fil de l'actu | 16 | 17/06/2006 20h56 |
| L'AIEA décide de renvoyer le dossier du nucléaire iranien devant le Conseil de sécuri | dzman | Au fil de l'actu | 1 | 04/02/2006 14h56 |
| MRE: Vers un Conseil Superieur de l'Emigration | Nbarch | Au fil de l'actu | 7 | 10/11/2005 11h39 |