|
| ||||
| ||||
| ouai c'est ce que je me disais y a une proposition d'aide et dés qu'on appelle y a plus personne bonne chance pour toi et j'espère que tu réussiras à divorcer |
|
| |||
| |||
| slm, j'ai un soucis quand à un bien immeuble au Maroc et j'aimerais savoir kel droit est pratiquer au maroc est-il inspiré du droit civil romain ? francais ou musulman de faite pourrais tu me donner des info (régime) relative aux regles de droit qui tranche les litiges |
|
| |||
| |||
| bonsoir excusez mon retard pour repondre, je profitais de mon week end ![]() ![]() pour te repondre babouch nous sommes souvent confronté a ton cas, un mariage au maroc,et des conjoints séparé avec le mari en situation irreguliaire en europe alors nous avons devellopé une tactique spéciale pour traiter ce genre de dossier etant donné que c'est une methode propre a notre cabinet et que c'est un secret professionel, je t'en parlerai par mp |
|
| |||
| |||
| reponse a jhasna quand tu me parle de litiges immobiliers, il ya plusieurs code et procédures qui sy appliquent suivant la nature du litige en sois je te serai gré de m'expliquer plus en detail le litige, sois sur le forum ou sur mp ou sur mon adresse mail si tu considère que c'est personnel je me ferrai alors une joie de te repondre |
|
| |||
| |||
| petit message a missmaroc4 ![]() je ne m'engage jamais dans ce que je ne peux pas assurer, donc lorsque j'ai proposé mon aide, c'est un engagement et j'honore mes engagement hors il se fait que moi aussi je dois profiter de mes week end comme tout le monde et que moi aussi j'ai un cabinet a gerer donc svp de la comprehension, nous sommes tous la pour nous entraider ![]() |
|
| ||||
| ||||
| xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]()
__________________ "Reçois la gloire et le mépris avec la même serenité d'esprit et n'essai jamais de convaincre les imbéciles" (Pouchkine) |
|
| |||
| |||
| au fait, c'etait comment votre week end? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| a qui tu parles maïtre (excuse ici on se tutoie) ![]() tu sais pas "citer"????
__________________ "Reçois la gloire et le mépris avec la même serenité d'esprit et n'essai jamais de convaincre les imbéciles" (Pouchkine) |
|
| |||
| |||
| alors zaza, comment était ton week-end? ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bien bien, tres bien meme ![]() et vous meme????
![]() |
| Tags |
| avocat, conseil, conseil juridique |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le conseil municipal d'Asnières dégénère | MoradPais | Au fil de l'actu | 1 | 05/01/2008 10h28 |
| Le Conseil des MRE et le choix de l'exclusion | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 04/01/2008 14h40 |
| L'Iran ne se déclare pas "inquiet" face au Conseil de sécurité | dzman | Au fil de l'actu | 16 | 17/06/2006 20h56 |
| L'AIEA décide de renvoyer le dossier du nucléaire iranien devant le Conseil de sécuri | dzman | Au fil de l'actu | 1 | 04/02/2006 14h56 |
| MRE: Vers un Conseil Superieur de l'Emigration | Nbarch | Au fil de l'actu | 7 | 10/11/2005 11h39 |