|
| |||
| |||
| moi aussi je tutoi ![]() et donc quand je dit votre week end je m'adresse a toute personne qui a l'amabilité de lire notre forum ![]() merci d'etre la ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et toujours sans réponse mais bon c'est pas grave ma vie ne s'arrête pas là |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout d'abord merci de m'avoir répondu. J'aimerai que vous m'expliquez cette "tactique spéciale", je suis trés intéréssée. |
|
| |||
| |||
| bonsoir miss maroc je sais pas qui fait office de père noel ici au maroc mais il t'a laissé quelque chose dans tes mp ![]() j'ajouterai: Les conventions de stage Les candidats stagiaires doivent être scolarisés. Une convention de stage, en trois exemplaires, est établie par la Mission Economique dès l’acceptation du stagiaire par le Chef de la Mission Economique, et signée par ce dernier. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est une autre sorte de contrat de travail rien avoir avec un stage donc pas de conventions de stage |
|
| |||
| |||
| je parle bien du programme vie, étant donné que j'ai recueilli ces informations auprès d'un ami chargé de relation au ministère des affaires étrangères |
|
| |||
| |||
| bonsoir je tiens a remercier toute personne qui m'a soutenue depuis que j'ai lancé ce post et je renouvelle mon engagement envers ce forum je suis a votre écoute et merci encore |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour mr l avocat! Tout d abord un grand merci pour tout ce que vous faites!! Je suis francaise et je vais bientot me marier avec un marocain; jusque la tout va bien! J ai lu le dossier pour le fameux CCM( nous le passons le 7 octobre, et j espère que tout ira bien !) Ma question Maitre Avocato, pouvez vous me faire un petit cours simple sur les régime matrimoniaux et les contrats de mariages(parce que la ca va plus!) Et par la meme occasion me donner des petits conseil! Je te remercie d avance et encore merci! |
|
| |||
| |||
| bonjour je vais vous simplifier la vie la procedure de mariage mixte est une procedure assez complexe et longue, elle necessite plusieur etapes. sachez deja qu'il vous faut d'autres document a part le ccm et si vous voulez je vous communiquerai la liste complete ensuite une fois les document reunis, il faut entamer la procedure auprès du tribunal car l'adoul ne fait que notifier le jugement que vous alez obtenir par le tribunal une fois que vous aurez reuni ces documents, contactez moi et je vous assisterai durant la procedure avec plaisir |
![]() |
| Tags |
| avocat, conseil, conseil juridique |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le conseil municipal d'Asnières dégénère | MoradPais | Au fil de l'actu | 1 | 05/01/2008 10h28 |
| Le Conseil des MRE et le choix de l'exclusion | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 04/01/2008 14h40 |
| L'Iran ne se déclare pas "inquiet" face au Conseil de sécurité | dzman | Au fil de l'actu | 16 | 17/06/2006 20h56 |
| L'AIEA décide de renvoyer le dossier du nucléaire iranien devant le Conseil de sécuri | dzman | Au fil de l'actu | 1 | 04/02/2006 14h56 |
| MRE: Vers un Conseil Superieur de l'Emigration | Nbarch | Au fil de l'actu | 7 | 10/11/2005 11h39 |