|
| ||||
| ||||
|
Vous en avez?? elles sont vraiment les bienvenues! les examens sont programmés pour dans un mois, je m'y suis prise a l'avance. Mais le probleme, c'est que je stress trop, et que je stress encore plus quand tout n'est pas totalement maitrisé, et su par coeur. Chose impossible quand on voit la masse qu'il y a. Alors est ce que vous avez des astuces pour faciliter les revisions, eviter la fatigue, avoir de l'energie etc.. merci ^^ sindibelle. |
|
| ||||
| ||||
|
rien??? :s:s::s:s::s |
|
| |||
| |||
|
Tout dépend de toi, et de ce que tu penses; Il faut croire en soi; Et il faut surtout aimer le fait de "réviser" pour le faire en pleine énergie quoi.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quand on a des objectifs,il faut les atteindre Quitte les forums Arrete tes sms bidon ESSAYE DE CREER UNE Bonne ambiance ds ta chambre(propreté,une musique douce......) Fais un planning Et de toute les façons,t as pas le choix tu es obligée de reviser Sauf si tu penses au mariage et l'ecole c est secondaire pour toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, Ecoute ma chérie tu fais un programme des matières que tu veux réviser et aussi de tes loisirs ne dis pas que safi c les exams faut que je me concentre à 100% et oublier mes loisirs, donne 70% pour la révision et 20% pr tes loisirs et dit toi que pr réussir faut travailler donc je pense que cela vas te motiver. Bonne chance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je demande ca parce que ma technique est affreuse : a la fac, ce ne sont plus 5 pages qu'il faut apprendre mais des centaines! Depuis toute petite, j'apprends mes cours en les ecrivant, je ne peux pas ecrire toutes ces pages, pas le temps meme si j'avais un mois de plus! Donc je me mets a lire, mais ca va pas, je sens bien que ce n'est pas vraiment maitrisé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mmmm.... elle est marrante ta derniere phrase... parce que ma plus grande motivation pour reussir... c'est le mariage! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'ailleurs je me souviens que mon pere, avait emmené ma soeur a la plage... au coucher du soleil... pour qu'elle se detende... les exams etant le lendemain. |
|
| |||
| |||
| Citation:
""j'ai 21 ans je veux me marier et que dois je faire?"" Bon un peu de serieux belle,la revision,c est pas comme le sport,t as besoin d'un coach!!! La revision,c est ton avenir qui est en jeux A toi de fixer les priorités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
révise qu'est ce tu fous ici !!! lol non moi aussi c'est mon cas , révise a ton rythme écoute ton corps !! lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petites astuces pour maigrir | rosali | Forum bladinettes | 206 | 23/02/2009 09h19 |
| Ca vous dis quelques revisions ? | La-hninouche | Forum bladinettes | 18 | 18/10/2007 16h58 |
| astuces pour améliorer lahrira et la chourba | zawad | Forum Cuisine | 44 | 24/09/2007 15h27 |
| Trucs et astuces pour son PC | JoliCoeur59 | Informatique | 0 | 25/08/2007 21h14 |
| Donnez-moi des astuces ! | lacerise | Forum bladinettes | 62 | 02/01/2006 17h20 |