|
| ||||
| ||||
| mesdames vous en pensez quoi des mecs qui se maquille etc........ |
|
| |||
| |||
| 99,99% te diront===========> beurk |
|
| ||||
| ||||
| c'est que je pense aussi mais g vu ça a la t.v hier soir sur una chaine du cable |
|
| ||||
| ||||
| je n'en connai pas ils font ce qu'ils veulent du moment qu il me laisse pas de traces sur mes fringues ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Les femmes aiment le hommes virils.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ahhhhhhhhh quel horreur j'en ai encore jms vu de ma vie et j'ai pas envie d'en voir !!!!! je trouves sa vraiment tres moche tt comme l'épilation des sourcils chez les mecs...allah ister ou safi |
|
| |||
| |||
| il manquait plus que ça!!!! |
|
| ||||
| ||||
| saaaaaaaaaaafééééééééééé !!! kemelti8a a dak el messkhote !! b9a lik ghér el maquillage ?? ![]()
__________________ ๑۞ Ramadan Karim Ljami3 Lmousslimine ๑۞ |
|
| ||||
| ||||
| au salon de coiffure ou je v je rencontre souvent deux bonhommes, et je di bien bonhommes ils se font des soins de visage, d manicures..je trouve que prendre soin de soit pour un homme et pour une femme c la mêmey a pa de raison que l'homme se laisse aller pendant que la femme galère entre épilation, maquillage...pour être belle pour son homme ça va de soit ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Au pire elles tolerent le soins du visage avec de la creme les uv barbes entretenues et coiffures raffinées mais c'est tout.. pas vrai les filles ? |
![]() |
| Tags |
| homme, maquillage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 10h39 |
| Les hommes battus... une légende? | Soumiyaaa | Forum Général | 16 | 08/04/2008 00h25 |
| Qu'est ce qui fait fuir les filles ? | Tazana | Histoires de coeur | 237 | 09/09/2007 10h22 |
| Pour l'amour de la chanson francophone | ilovemaroc | Forum Culturel | 41 | 14/06/2006 00h24 |
| Les hommes deviennent des femmes | Wallen95 | Histoires de coeur | 102 | 12/06/2006 22h39 |