|
| ||||
| ||||
| Citation:
Déjà j'aime le maquillage leger chez les femmes , alors j'imagine meme pas sur un homme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tiens justement là, sur France5, dans l'émission "les maternelles", il y avait un thème sur "les papa enfants".... les père qui sont presque plus gosses que leurs gosses ..... là, maman à intérêt à tenir la culotte à la maison, sinon tout fout le camps ![]() ...................... heureusement qu'il y a des femmes qui assurent à notre époque, alhamdulillah, trop chouette braka allahu fiki oum ptitbijou Dernière modification par Hibou57 ; 24/04/2008 à 09h56. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la présence d un père et d'une mère sont indispensable dans la vie d une couple et de l enfant surtout aussi (je parle en connaissance de causes)
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| je trouve que ca fait tapette par contre j'aime qu'il prenne soin de lui (creme hydratante, etc...) mais le maquillage NON
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| soit il es tré moche ..soit il es homo... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() un gars qui prend soin de lui cest très bien bon le maquillage jsuis pas pour non plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
etc, etc comme pour les femmes quoi alors tu devrais comprend non ?Si il veut faire, laisse le faire, de toute façon t'as intérêt, si tu veux qu'il ai envie de te préparer le dinner pour quand tu rentre du taff ![]() |
|
| |||
| |||
| Le maquillage est réservé aux nanas.... crèmes hydratantes pour les mecs, à la rigueur... |
![]() |
| Tags |
| homme, maquillage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 10h39 |
| Les hommes battus... une légende? | Soumiyaaa | Forum Général | 16 | 08/04/2008 00h25 |
| Qu'est ce qui fait fuir les filles ? | Tazana | Histoires de coeur | 237 | 09/09/2007 10h22 |
| Pour l'amour de la chanson francophone | ilovemaroc | Forum Culturel | 41 | 14/06/2006 00h24 |
| Les hommes deviennent des femmes | Wallen95 | Histoires de coeur | 102 | 12/06/2006 22h39 |