|
| ||||
| ||||
| Salam, Dites moi vos trucs pour ne pas vous balafrer les jambes pendant le rasage, svp J’ai beau utiliser de la mousse, bien les mouiller avant, etc. rien à faire, je me retrouve toujours avec les jambes en sang, qui deviennent des croûtes brunâtres quelques heures après Ce qui est très inesthétique, vous en conviendrez… Merci les filles ![]() |
|
| |||
| |||
| Essaye la cire au pire va voir un dermato qui te prescrira des produits adaptés.. tu dois avoir une peau sensible je crois.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
un mec qui sy conait en epilation ... bien saaaa... tu ty conait en brush ?? lol |
|
| |||
| |||
| c'est peut être parce qu'il a déjà essayé! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| oui ou bien kil est estheticien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| L'épilation ne me convient pas, ayant été une fidèle adepte pendant de longues années. Le rasage seul offre à mes jambes douceur et aspect net. Mais mon problème est qu'elles s'ensanglantent à chaque rasage et que c'est un cercle vicieux puisque quand je repasse le rasoir sur mes croûtes, les saignements reprennent et des coupures nouvelles aparaissent. A L'AIDE !!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Idem, mais maintenant j'utilise de la cire chaude ou bien l'épilateur. Je te conseille d'appliquer du gel douche a la place de la mousse et tu te couperas plus :-) |
![]() |
| Tags |
| rasage, sang, violence |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai manqué grande ablution pendant des années | fatimab | Forum Islam | 25 | 05/04/2008 13h03 |
| Comment occuper son temps pendant le mois béni de Ramadhân ? | romanophores | Forum Islam | 25 | 21/09/2006 00h06 |
| Pleurer pendant la priere. | Justine06300 | Forum Islam | 59 | 22/06/2006 11h18 |
| L'évêque des Landes recommande aux fidèles de manger de la volaille pendant le Carême | nadinou | Au fil de l'actu | 8 | 03/03/2006 22h46 |
| une marocaine de 75 ans enceinte pendant 46 ans | cheima | Au fil de l'actu | 14 | 07/11/2005 22h22 |