|
| ||||
| ||||
| Citation:
forcément ça laisse des séquelles !! ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
utilise la cire ou un épilateur ! comme pas de sang et pas de taches ! ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| |||
| |||
| et au fait les filles pour le maillot vous faites comment moi j'ai déjà essayé à la cire j'ai cru que j'allais m'évanouir maintenant je le fais chez l'esthéticienne ça fait moins mal mais ça fait mal quand même |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca fait mal au début et après on s'y habitue !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| oui en plus plus tu te rase plus ça pousse encore plus au fil des années tu va voir tu pourra même plus t'épiler tellement ça te fera mal car le poil sera trop épais et tu en aura trop avec l'épilation tu n a pas de croute même pas un bouton |
|
| ||||
| ||||
| imagine avec sa femme, "non chéri je te conseille plutot la cire "nteffch3qaqa" ,elle est mieux car elle ralentit la repousse des poils- chérie, pour que ton brushing tienne passe de la crème avant brush "talessni" de la marque "foukrassi" ![]() elle va aimer c'est sur frene..je rigole prends pas la debana |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est faux cette histoire de poil qui repousse plus dur et encore plus.... |
|
| |||
| |||
| ils en de la chanse les estheticiens ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ouais c une idée reçue...mais pas forcément vraie!!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
![]() |
| Tags |
| rasage, sang, violence |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai manqué grande ablution pendant des années | fatimab | Forum Islam | 25 | 05/04/2008 13h03 |
| Comment occuper son temps pendant le mois béni de Ramadhân ? | romanophores | Forum Islam | 25 | 21/09/2006 00h06 |
| Pleurer pendant la priere. | Justine06300 | Forum Islam | 59 | 22/06/2006 11h18 |
| L'évêque des Landes recommande aux fidèles de manger de la volaille pendant le Carême | nadinou | Actualités marocaines | 8 | 03/03/2006 22h46 |
| une marocaine de 75 ans enceinte pendant 46 ans | cheima | Actualités marocaines | 14 | 07/11/2005 22h22 |