| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| on peut plus...c interdit.. tu dois même choisir un tag dans une liste quand tu créé un post ![]() y'a eu trop de débordement.... ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| [quote=Swinae;4156423]Bah quoi ? tu aimerais pas que ton homme t'épile ? ![]() oh ben non j'aimerais pas qu'il m'épile mdr toi t'aimerais bien??? |
|
| ||||
| ||||
| ca va merci et toi ? c'est quoi ce changement d'avatar ? ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| [quote=lilia26;4156438] Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| bah j'avais envie.... ![]() je l'ai trouvé...euh...intéressant!
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi t'aimerais pas ?? ![]() D'où on se connaît toi et moi ? |
|
| ||||
| ||||
| ça me rassure, j'hésitait à te reparler...
|
| |||
| |||
| [quote=Swinae;4156457]Pourquoi t'aimerais pas ?? ![]() ben parce que ce sont des poils et je dirais que ce n'est pas trés sexy tout ça |
|
| ||||
| ||||
| Rassurer de quoi ? Le fait que l'homme épile sa femme ? Ou alors que je ne connais pas moul8alil8alo8 ? ![]() Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| rasage, sang, violence |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai manqué grande ablution pendant des années | fatimab | Forum Islam | 25 | 05/04/2008 13h03 |
| Comment occuper son temps pendant le mois béni de Ramadhân ? | romanophores | Forum Islam | 25 | 21/09/2006 00h06 |
| Pleurer pendant la priere. | Justine06300 | Forum Islam | 59 | 22/06/2006 11h18 |
| L'évêque des Landes recommande aux fidèles de manger de la volaille pendant le Carême | nadinou | Actualités marocaines | 8 | 03/03/2006 22h46 |
| une marocaine de 75 ans enceinte pendant 46 ans | cheima | Actualités marocaines | 14 | 07/11/2005 22h22 |