|
| |||
| |||
| met toi devant l'avatar de rim , est dit toi que cette avatar c'est almou8l8illalou tu comprendra ![]() JE SORT |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et alors......il l'épile c ça?
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peux m'envoyer ton avatar stp car en fait je vois pas très bien ce que fais le jeune homme? il fait pipi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en gros tu lui pisses dessus???au revoir! @swinae : oui! ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| C'est quand même incroyable qu'il y ai tjs un homme (si on peut appeler ça un homme) qui vienne s'immiscer dans des histoires et sujets purement féminins comme l'épilation ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bein dis donc!!! t'es vraiment impoli là.... mat hchmech????? ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| mdr Boutef yallah tu reviens et déjà t'es à la limite de te faire bannir ![]()
__________________ Quand vous serez tous revenus ss la grisaille à nous l'ïle Maurice :D |
![]() |
| Tags |
| rasage, sang, violence |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai manqué grande ablution pendant des années | fatimab | Forum Islam | 25 | 05/04/2008 13h03 |
| Comment occuper son temps pendant le mois béni de Ramadhân ? | romanophores | Forum Islam | 25 | 21/09/2006 00h06 |
| Pleurer pendant la priere. | Justine06300 | Forum Islam | 59 | 22/06/2006 11h18 |
| L'évêque des Landes recommande aux fidèles de manger de la volaille pendant le Carême | nadinou | Actualités marocaines | 8 | 03/03/2006 22h46 |
| une marocaine de 75 ans enceinte pendant 46 ans | cheima | Actualités marocaines | 14 | 07/11/2005 22h22 |