|
| ||||
| ||||
| Haha c'est Boutef' ![]() Ok je comprend mieux ![]() |
|
| |||
| |||
| ben non je ne veut pa revenir , sahik a etait assasiner par radoudou et dourgham est au prisent ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
çà va ou quoi??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Une réponse m'a paru pertinente : j'utiliserai donc un rasoir GILETTE Déesse et de la mousse de cette marque aussi Pour la moustache, je l'épile avec des bandelettes de cire froide Veet et le maillot, ALLAH yahfad m3a ALLAH yaster.. lol! Non, en fait, ça dépend mais plus généralement je me fais souffrir à la cire parce que le rasoir, ça donne des démengeaisons ![]() |
|
| |||
| |||
| utilise la créme VEET: c'est une créme dépilatoire et elle agit comme un rasoir sauf qu'elle ne provoke aucune blessure. |
![]() |
| Tags |
| rasage, sang, violence |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai manqué grande ablution pendant des années | fatimab | Forum Islam | 25 | 05/04/2008 13h03 |
| Comment occuper son temps pendant le mois béni de Ramadhân ? | romanophores | Forum Islam | 25 | 21/09/2006 00h06 |
| Pleurer pendant la priere. | Justine06300 | Forum Islam | 59 | 22/06/2006 11h18 |
| L'évêque des Landes recommande aux fidèles de manger de la volaille pendant le Carême | nadinou | Actualités marocaines | 8 | 03/03/2006 22h46 |
| une marocaine de 75 ans enceinte pendant 46 ans | cheima | Actualités marocaines | 14 | 07/11/2005 22h22 |