Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes > Forum parents

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/04/2008, 19h36

Par défaut petit renseignement pourles mamans enceinte et qui travaille

voila je suis enceinte de maitenant 11 semaines et je suis vraiment fatiguer je sais pas quoi faire je travaille dans la restauration mon patron me fou dans tout les postes sachant que 'ai deja fait une fausse couche mais je bosser pas avec lui a votre avis je peux m'arreter plus tot que prevu ou pas?????
il me stresse j'ai la rage je ne peux plus suporter mon directeur je voudrais m'areter pour de bon a chaque fois il me fais des reflexions a la con styles que je fais du chichi et que je le prend pour un imbecile alors que c'est serieux je suis vraiment fatiguer comment faire aidez moi plaise!!!!
merci d'avance a tout le monde

soso
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2008, 19h58

Par défaut Re : petit renseignement pourles mamans enceinte et qui travaille

Citation:
Envoyé par hajar26 Voir le message
voila je suis enceinte de maitenant 11 semaines et je suis vraiment fatiguer je sais pas quoi faire je travaille dans la restauration mon patron me fou dans tout les postes sachant que 'ai deja fait une fausse couche mais je bosser pas avec lui a votre avis je peux m'arreter plus tot que prevu ou pas?????
il me stresse j'ai la rage je ne peux plus suporter mon directeur je voudrais m'areter pour de bon a chaque fois il me fais des reflexions a la con styles que je fais du chichi et que je le prend pour un imbecile alors que c'est serieux je suis vraiment fatiguer comment faire aidez moi plaise!!!!

soso
va voir ton médecin traitant si tu es fatigué mieux vaut t'arreter ta santé et celle de ton bébé c'est ce qu'il y a de + important en ce moment
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2008, 20h07
garde la pêche...

Citation:

soso