je mange que le soir

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/04/2008, 20h58
Bladinaute averti

Par défaut je mange que le soir

contrairement à beaucoupe de personnes qui mange peu ou pas le soir ben en ce qui me concernent depuis 2 semaines je mange que le soir mais bien comme il faut je ne me prive pas

Le matin je ne prends jamais de petit déjeuner car je n'ai pas faim et si je mange j'ai envi de vomir et à midi je mange un fruit genre une pomme ou de l'ananas mais je ne fais pas de repas car j'ai la flem ma soeur aussi fait pareil car d'habitude c'est moi qui fait à manger.

et je n'ai pas pris de poids au contraire j'ai perdu environ 1kg donc en fait ça ne sert à rien de se priver le soir
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2008, 21h00
de tres mauvaise humeur!

Par défaut Re : je mange que le soir

Citation:
Envoyé par lilia26 Voir le message
contrairement à beaucoupe de personnes qui mange peu ou pas le soir ben en ce qui me concernent depuis 2 semaines je mange que le soir mais bien comme il faut je ne me prive pas

Le matin je ne prends jamais de petit déjeuner car je n'ai pas faim et si je mange j'ai envi de vomir et à midi je mange un fruit genre une pomme ou de l'ananas mais je ne fais pas de repas car j'ai la flem ma soeur aussi fait pareil car d'habitude c'est moi qui fait à manger.

et je n'ai pas pris de poids au contraire j'ai perdu environ 1kg donc en fait ça ne sert à rien de se priver le soir

euh si.... parce que perdre un kilo en deux semaines...c'est trop long!!!! lol

quand je ne mange pas le soir, normalement le matin, equilibré a midi... je perds un kilo en deux jour... mais bon, je ne le fais pas.
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2008, 21h00
Ok Edge.. Play the blues!

Moi aussi je ne prends qu'un repas par jour, mais plutot vers 19h.

c'était à cause de mon boulot qui ne m'en laissait pas le temps mais j'ai pris l'habitude et maintenant je n'arrive pas àprendre les 3 repars.

Le matin je bois de l'eau au reveil ou un jus. A midi un fruit et un bon repas vers 19h
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2008, 21h01
Islam is my map of life

Entrées dans le blog: 4

je savais que les vampires existent
Vieux 23/04/2008, 21h04
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par sindibelle Voir le message
euh si.... parce que perdre un kilo en deux semaines...c'est trop long!!!! lol

quand je ne mange pas le soir, normalement le matin, equilibré a midi... je perds un kilo en deux jour... mais bon, je ne le fais pas.
mais je ne fais pas ça pour maigrir je me trouve bien comme je suis (1m65 53kg) après c'est sur que perdre 1 kg en 2 semaines pour celle qui veulent maigrir ça fait long
je dis ça car on m'a souvent dis ne mange pas bcp le soir TU VAS GROSSIR!!!
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2008, 21h05

Citation:

'est normal, un seul repas ne remplacera jamais 3 repas
Vieux 23/04/2008, 21h06
de tres mauvaise humeur!

Citation:
mais je ne fais pas ça pour maigrir je me trouve bien comme je suis (1m65 53kg) après c'est sur que perdre 1 kg en 2 semaines pour celle qui veulent maigrir ça fait long
je dis ça car on m'a souvent dis ne mange pas bcp le soir TU VAS GROSSIR!!!

aaaaaaaaaaaaah d'accord, desolée, je t'ai mal comprise!!!

eh bien je dirai que si tu manges pas a midi mais beaucoup le soir, bha c'est normal de ne pas grossir, si tu fais les deux...

dis comment evolue ton poids pendant le ramadan???
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2008, 21h07
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Horizons Voir le message
'est normal, un seul repas ne remplacera jamais 3 repas
oué mais je mange vraiment beaucoup le soir par exemple hier c'etait salade poulet frites avec du pain
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2008, 21h08
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par sindibelle Voir le message
aaaaaaaaaaaaah d'accord, desolée, je t'ai mal comprise!!!

eh bien je dirai que si tu manges pas a midi mais beaucoup le soir, bha c'est normal de ne pas grossir, si tu fais les deux...

dis comment evolue ton poids pendant le ramadan???
ben je maigris pendant le ramadan mais pas beaucoup c'est genre 1 ou 2kg dans le mois
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2008, 21h12

Citation:
oué mais je mange vraiment beaucoup le soir par exemple hier c'etait salade poulet frites avec du pain
Oui mais ton corps a besoin de vitamines, proteines... Es tu sure qu'un seul repas contient tout ce dont tu as besoin pour la journee?

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un prisonnier au Maroc mange pour 3 DH par jour! Bladi Actualités marocaines 13 31/01/2008 22h31
"Monte dans un arbre et mange un régime de bananes" boptitprince Maroc / Belgique 14 11/11/2007 22h00
j ai mangé de la gelatine de porc! nadia31 Forum Islam 68 30/07/2007 06h26
son fils mange du porc ideal Forum Islam 117 29/07/2007 16h47
chérie qu'est-ce qu'on mange ce soir alessandrina Forum bladinettes 178 25/11/2005 20h03

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h59.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38