| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je sais, je devrais aller reviser... en fait je revise et parle en meme temps ( ça c'etait pour mon autre post) Mais comme, j'ai dit encore sur un autre post que je voulais perdre 5 kilos, je me suis souvenue du regime mayo!!! et puis non, ce n'est pas un regime a base de mayonnaise. C'est un regime sur deux semaines, moooooot difficile euh les trois premiers jours... mais qui fait perdre 8 kilos! pas bien je sais, mais veridique. P.S : pour les amateurs de "tu vas avoir des carences..." les carences mettent des mois a s'installer. POur les amatrices de " tu vas tout reprendre"... ca fait un an et demi que je l'ai fait. Je n'ai rien repris et meme perdu encore! voila!!! |
|
| ||||
| ||||
| Alors c'est quoi ce régime miracle !! |
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi le regime mayo? Tu peux le mettre en ligne stp ![]() |
|
| ||||
| ||||
| on a parlé régime? ![]() affiche le truc tebléé vite vite vite ![]() |
|
| |||
| |||
| Principe C’est un régime de 14 jours, trés restrictif à 800/1000 Kcal/jour. Il compte de nombreuses interdictions: les matières grasses, les féculents et légumes secs, les produits sucrés et les laitages. La consommation de fruits est trés limitée. Un impératif: consommer 6 oeufs/semaine. Les plus - Une méthode expresse : la perte de poids est facile. Avec 600 à 800 kilocalories par jour, ce régime ne peut qu'être efficace à court terme : 5 à 6 kilos peuvent être facilement perdus en 2 semaines. - Simple à suivre et à mettre en place : peu de courses et pratiquement pas de cuisine. - On peut faire ce régime partout, chez soi comme au bureau, en plus il est assez économique. Les moins - Avec un taux calorique aussi bas, la perte de poids est obligatoire, mais la reprise des kilos perdus à l’arret du régime, est aussi rapide… - Des carences en protéines, vitamines, et minéraux sont inévitables: l’organisme puise ses besoins en énergie et micro-nutriments non seulement dans le tissu adipeux mais également dans les tissus musculaires et osseux : fatigue, méforme psychique et risque d‘ostéoporose sont à craindre. - Régime monotone. - L'absence de variété dans le choix des fruits et, à un degré moindre, des légumes, provoque aussi une carence en vitamines et minéraux. - Sensation de faim très importante. - Généralement, ce régime n'est prescrit que 14 jours. Au delà, il entraînerait des complication métaboliques trop importantes. - Enfin, la répartition des repas est mauvaise, avec une insuffisance des petits déjeuners. Surtout, il n'existe aucun conseil pour " l'après régime ", permettant de limiter les dégâts. Description du régime / Etapes Une journée type : - Petit déjeuner 1/2 pamplemousse 2 œufs durs Café ou thé non sucrés (1 biscotte la deuxième semaine) - Déjeuner 2 œufs (cuits sans matière grasse) ou 100 grammes de viande en alternance 1 portion de légumes (salade, tomates, concombres, céleris, épinards, courgette au choix) 1/2 pamplemousse Café ou thé sans sucre - Dîner 2 œufs 1 portion de légumes 1 toast ou 1 biscotte Café ou thé sans sucre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol, t'as lu les PS??? Moi c'est l'experience qui parle. Je l'envoie par MP a celles qui veulent et on peut convenir d'une date et le faire ensemble ??? ci plou simple... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| régime matrimonial marocain?? | elmac | Maroc / France | 2 | 28/02/2008 13h08 |
| Avez vous entendu parler du régime des 13 jours? | sousou78 | Forum Bien-être et Santé | 62 | 28/01/2008 16h18 |
| proposez moi un regime | guigoz | Forum Bien-être et Santé | 5 | 01/03/2007 11h51 |
| L'histoire de Cain et Abel | fidjouss | Forum Islam | 0 | 12/11/2005 00h21 |