qui connait le regime mayo???

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/04/2008, 20h20
ya salam...

Par défaut qui connait le regime mayo???

Je sais, je devrais aller reviser... en fait je revise et parle en meme temps ( ça c'etait pour mon autre post) Mais comme, j'ai dit encore sur un autre post que je voulais perdre 5 kilos, je me suis souvenue du regime mayo!!!

et puis non, ce n'est pas un regime a base de mayonnaise. C'est un regime sur deux semaines, moooooot difficile euh les trois premiers jours... mais qui fait perdre 8 kilos!

pas bien je sais, mais veridique.

P.S : pour les amateurs de "tu vas avoir des carences..." les carences mettent des mois a s'installer.

POur les amatrices de " tu vas tout reprendre"... ca fait un an et demi que je l'ai fait. Je n'ai rien repris et meme perdu encore! voila!!!
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2008, 22h07

Par défaut Re : qui connait le regime mayo???

Alors c'est quoi ce régime miracle !!
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2008, 23h38

C'est quoi le regime mayo?

Tu peux le mettre en ligne stp
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2008, 01h47
Ze t'aime bô PrinCe

on a parlé régime?

affiche le truc tebléé vite vite vite
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2008, 01h49
Bladinaute averti

Principe
C’est un régime de 14 jours, trés restrictif à 800/1000 Kcal/jour. Il compte de nombreuses interdictions: les matières grasses, les féculents et légumes secs, les produits sucrés et les laitages. La consommation de fruits est trés limitée.
Un impératif: consommer 6 oeufs/semaine.

Les plus
- Une méthode expresse : la perte de poids est facile. Avec 600 à 800 kilocalories par jour, ce régime ne peut qu'être efficace à court terme : 5 à 6 kilos peuvent être facilement perdus en 2 semaines.
- Simple à suivre et à mettre en place : peu de courses et pratiquement pas de cuisine.
- On peut faire ce régime partout, chez soi comme au bureau, en plus il est assez économique.

Les moins
- Avec un taux calorique aussi bas, la perte de poids est obligatoire, mais la reprise des kilos perdus à l’arret du régime, est aussi rapide…
- Des carences en protéines, vitamines, et minéraux sont inévitables: l’organisme puise ses besoins en énergie et micro-nutriments non seulement dans le tissu adipeux mais également dans les tissus musculaires et osseux : fatigue, méforme psychique et risque d‘ostéoporose sont à craindre.
- Régime monotone.
- L'absence de variété dans le choix des fruits et, à un degré moindre, des légumes, provoque aussi une carence en vitamines et minéraux.
- Sensation de faim très importante.
- Généralement, ce régime n'est prescrit que 14 jours. Au delà, il entraînerait des complication métaboliques trop importantes.
- Enfin, la répartition des repas est mauvaise, avec une insuffisance des petits déjeuners. Surtout, il n'existe aucun conseil pour " l'après régime ", permettant de limiter les dégâts.

Description du régime / Etapes

Une journée type :

- Petit déjeuner
1/2 pamplemousse
2 œufs durs
Café ou thé non sucrés (1 biscotte la deuxième semaine)

- Déjeuner
2 œufs (cuits sans matière grasse) ou 100 grammes de viande en alternance
1 portion de légumes (salade, tomates, concombres, céleris, épinards, courgette au choix)
1/2 pamplemousse
Café ou thé sans sucre

- Dîner
2 œufs
1 portion de légumes
1 toast ou 1 biscotte
Café ou thé sans sucre
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 20h03
ya salam...

Citation:
Envoyé par lilia26 Voir le message
Principe
C’est un régime de 14 jours, trés restrictif à 800/1000 Kcal/jour. Il compte de nombreuses interdictions: les matières grasses, les féculents et légumes secs, les produits sucrés et les laitages. La consommation de fruits est trés limitée.
Un impératif: consommer 6 oeufs/semaine.

Les plus
- Une méthode expresse : la perte de poids est facile. Avec 600 à 800 kilocalories par jour, ce régime ne peut qu'être efficace à court terme : 5 à 6 kilos peuvent être facilement perdus en 2 semaines.
- Simple à suivre et à mettre en place : peu de courses et pratiquement pas de cuisine.
- On peut faire ce régime partout, chez soi comme au bureau, en plus il est assez économique.

Les moins
- Avec un taux calorique aussi bas, la perte de poids est obligatoire, mais la reprise des kilos perdus à l’arret du régime, est aussi rapide…
- Des carences en protéines, vitamines, et minéraux sont inévitables: l’organisme puise ses besoins en énergie et micro-nutriments non seulement dans le tissu adipeux mais également dans les tissus musculaires et osseux : fatigue, méforme psychique et risque d‘ostéoporose sont à craindre.
- Régime monotone.
- L'absence de variété dans le choix des fruits et, à un degré moindre, des légumes, provoque aussi une carence en vitamines et minéraux.
- Sensation de faim très importante.
- Généralement, ce régime n'est prescrit que 14 jours. Au delà, il entraînerait des complication métaboliques trop importantes.
- Enfin, la répartition des repas est mauvaise, avec une insuffisance des petits déjeuners. Surtout, il n'existe aucun conseil pour " l'après régime ", permettant de limiter les dégâts.

Description du régime / Etapes

Une journée type :

- Petit déjeuner
1/2 pamplemousse
2 œufs durs
Café ou thé non sucrés (1 biscotte la deuxième semaine)

- Déjeuner
2 œufs (cuits sans matière grasse) ou 100 grammes de viande en alternance
1 portion de légumes (salade, tomates, concombres, céleris, épinards, courgette au choix)
1/2 pamplemousse
Café ou thé sans sucre

- Dîner
2 œufs
1 portion de légumes
1 toast ou 1 biscotte
Café ou thé sans sucre

lol, t'as lu les PS???

Moi c'est l'experience qui parle.

Je l'envoie par MP a celles qui veulent et on peut convenir d'une date et le faire ensemble ??? ci plou simple...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages