|
| ||||
| ||||
| Auriez-vous des idées de plats à faire avec des merguez (tajine ou autre) ? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Moi qui connait pas grand chose en cuisine petite dedicace a moi, tu prends les merguez......tu les mets dans une casserole a bouillir avec de l'eau pendant 5 minutes pendant ce temps tu prends li tajine, tu coupe un oignon en petit morceau, une gousse d'ail, corriandre plus persil en morceau hachée......, sel poivre, un peu de safran....et quand les oignons sont cuits... tu prends une tomates tu coupe les tomates en ptit morceau.........et apres tu enleve les merguez de l'eau..........tu les coupe en petit morceau apres tu les jette dans le tajine tu laisse mijoter, ou plutot cuire pendant 10 minutes apres tu prends le oeufs tu les casse et tu laisse chauffer ![]() et voila ton tajine est prete, Bon appetit ! ![]() Dernière modification par adnaneo ; 23/04/2008 à 20h50. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi le seul repas que je connais avec des merguez c'est de les grillé cr cr cr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hé oui les jeunes d'aujourd'hui marche au picard et au surgelé des magasins...... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| allez alors dis nous une recette avec les merguez , tiens par exemple un couscous merguez ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sérieux ca doit être infecte ![]() |
|
| ||||
| ||||
| merguez = graisse + épices + déchets c'est mathématique ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est pour enlever un peu de l'huile ou plutot le gras qu'il ya deja dans la merguez ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j ai jamais aimé ca , c est plein de saloperies, et plein d epices pour masquer le gout beurk rien qu a voir ce qui reste figé dans la poele apres cuisson, je me dis y a la meme chose dans les arteres beurk kedjedji |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| merguez à saisir ! | Sanid | Forum Cuisine | 162 | 04/12/2007 09h54 |
| Merguez | LiLipraline | Forum Cuisine | 40 | 30/07/2007 11h38 |
| Pour ou contre le couscous merguez? | fredke | Forum Cuisine | 213 | 09/06/2007 12h23 |