|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu prend une demi baguette tu étales de la moutarde, de la mayo et de la harissa tu pose 3 ou 4 grosses merguez grillées et tu déguste avec un verre de coca bien frais Sérieux jvois pas cke tu peut faire d'autre avec des merguez ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam enfete c'est fait a base de koi les merguez? wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je m'attedais a une grande recette..........et toi tu me sors ca.....wallah j'rigole comme un fou devant mon ecran ! |
|
| |||
| |||
| tout les restes des viandes ils les jettes pas ils les retravail avec du piquant et des epices... |
|
| ||||
| ||||
| nan épargne nous les ingrédients ca va me dégouté a vie des merguez pourkoi tu fais ca Samira 7hram 3lik ![]() Citation:
:-D bah wè a la base les merguez c'est fait pour faire des sandwichs pas des tagines ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam arrete? serieu? @yasmin : wallah smahliya je voualis savoir, parske c'est bizarre kan mm! defois on dirait ya mm des os! ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Paëlla avec des merguez??? préparation : 20 minutes, cuisson : 45 minutes Faire revenir oignon, poivron jaune, rouge et vert dans une sauteuse. Faites revenir les gambas . Faire cuire les merguez . Rajouter des fruits de mer, petits pois. Mélangeez le tout en couvrant avec un peu d'eau pour rajouter les piments et je remplace le riz par des pâtes. Ah bon appétit !!! par exemple ![]() |
|
| |||
| |||
| bah oui c ca c'est vrai il y a des bouts d'os... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais si tu remplaces le riz par les pates c'est plus une paella ![]() PS : Bien ta recette qd même ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| accompagnement merguez, cuisine, merguez, recette |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| merguez à saisir ! | Sanid | Forum Cuisine | 162 | 04/12/2007 09h54 |
| Merguez | LiLipraline | Forum Cuisine | 40 | 30/07/2007 11h38 |
| Pour ou contre le couscous merguez? | fredke | Forum Cuisine | 213 | 09/06/2007 12h23 |