|
| ||||
| ||||
| Citation:
non et bien moi ça ne me fait pas rire du tout ....................... ![]() ![]() comment s'est passé ta journée ?..............tu as du griller des merguez avec ce temps de "barbecue" !!!!......(pour rester dans le vif du sujet !) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hihi vous avez ressorti mon vieux post qui date du 23 avril! Même si apparemment le sujet a un peu dévié... Alors ces recettes??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu m'as cherché ! ![]() non pas de merguez pour aujourd'hui, même pas de jardin avec barbec toute façon !! mais il faisait par chez moi un temps de barbecue effectivement! profiterais du beau temps plus tard ! et ton samedi à toi ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.....ensoleillé............... calme................tranquill e................FATIGANT quoi !!!!!!! moins j'en fait plus je suis fatiguée.................c'est normal tu crois ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ahhh je parlais de cailloux ! désolée................ donc sans exagérer les merguez c'est bon.....quand elles sont bien cuites mais pas trop....... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| deguelassss je hais les merguez!!!! je sais pas comment vous faites pour manger tous ces dechets !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aussi étrange que cela puisse paraitre l'oisiveté est éreintante ![]() moi-même je ne supporte pas de ne rien faire !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas compliqué du tout .......on les met dans la bouche ...on mache ....et ensuite on avale !!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| d'accord avec toi, pas trop trop non plus |
![]() |
| Tags |
| accompagnement merguez, cuisine, merguez, recette |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| merguez à saisir ! | Sanid | Forum Cuisine | 162 | 04/12/2007 09h54 |
| Merguez | LiLipraline | Forum Cuisine | 40 | 30/07/2007 11h38 |
| Pour ou contre le couscous merguez? | fredke | Forum Cuisine | 213 | 09/06/2007 12h23 |