|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Miammm |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai juste cru que tu plaisantais ........si tu ne m'avais pas dis que c'était une phrase normale pour TOI je serais restée sur de l'ironie !!! par contre sans sauce elles craignent un peu ! NON ? Dernière modification par inyane ; 11/05/2008 à 00h50. |
|
| ||||
| ||||
| c'est parce que c'est le sujet de ce post........... je ne mange pas ça tous les jours non plus !![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca dechirai ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ben une paella y'a des gambas et du chorizo sauf que le chorizo c pas hlal ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
achmène une sauce ![]() moi je les avale avec des frites o safé !!!!!!!!! et la mayo important la mayo ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu fais exprès ou quoi ???? la mayo c'est une sauce "banane" !!!!! de quelles sauces tu croyais que je parlais ??????ps: t'as vu ça !!! c'est ça la vrai vie !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(jte tue si je reveille la baraque )pour moi la mayo c'est pas une sauce !!!!!!!!!! ya que les vendeurs de sandwich qui appel ça une sauce !!! pas moi !!! pour moi une sauce c'est UNE SAUCE, pas cette kharwita de mayonnaise ou de ketchup !! mdrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu chipotes là ..............tu sais très bien que c'est une SAUCE !!!! ET TOUT LE MONDE le sait.................!!!! hein c'est bon les merguez????? (pas de hors-sujet n'oublie pas !!!) |
![]() |
| Tags |
| accompagnement merguez, cuisine, merguez, recette |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| merguez à saisir ! | Sanid | Forum Cuisine | 162 | 04/12/2007 09h54 |
| Merguez | LiLipraline | Forum Cuisine | 40 | 30/07/2007 11h38 |
| Pour ou contre le couscous merguez? | fredke | Forum Cuisine | 213 | 09/06/2007 12h23 |