|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu m'as donné envie d'en mangé !!!!!!! c'est malin !!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et ne me dis surtout pas que tu n'en as pas !!! (sinon toutes tes interventions sur ce post ne seraient plus crédibles...) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est trop trop gras ce truc mais c'est trop bon trop gras quand même donc je vais rien griller du tout !! ![]() tu veux que je grossisse encore ou quoi ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi ??? tu es grosse ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| grosse ? non hamdulillah loin de là mes frangins me disent même que je suis une maigrichonne mais moi j'ai grossis et je me sens toute boursouflée et mal dans mes vêtements, faut que je perde là ça va pas !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et c'est une petite merguez qui te fait peur ????? (non je rigole reste motivée....fais attention à ta ligne! ça plait aux hommes...........) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mouais !!!! pour l'instant yen a pas dans ma vie mais bon je fais attention à ma ligne pour plus tard ... même si c'est le cadet de mes soucis pour l'instant (les hommes) ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ta vraiment choisi la meilleur des viandes tous ce que les bouchés n'arrive pas a vendre qui commence a périmé plus les déchets égal merguez bonne appetis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et puis non, je vais pas casser ton délire, vaut mieux que tu ne saches pas ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'adore les merguez ![]() Par contre jlé achètes chez un boucher de confiance, jl'ai déjà vu en pleine fabrication de merguez ![]() Et la farce n'avait rien de bien soupconneux ![]() |
![]() |
| Tags |
| accompagnement merguez, cuisine, merguez, recette |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| merguez à saisir ! | Sanid | Forum Cuisine | 162 | 04/12/2007 09h54 |
| Merguez | LiLipraline | Forum Cuisine | 40 | 30/07/2007 11h38 |
| Pour ou contre le couscous merguez? | fredke | Forum Cuisine | 213 | 09/06/2007 12h23 |