|
| |||
| |||
| Le physique Pourriez vous épouser une personne qui ne vous attire pas physiquement ? Dernière modification par nad22 ; 23/04/2008 à 19h32. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le physique c'est possible ![]() mais faut que je soi amoureuse alors |
|
| |||
| |||
| Re : Le physique Citation:
non je n'ai pas envi d'ailleurs ceux qui ne m'attirent pas physiquement je ne les regarde même pas car même si ce n'est pas le plus important ça comte je ne dis pas par la qu'il faut qu'il soit CANON mais juste qu'il me plaise à moi si ya pas d'attirance physique ça ne sert à rien |
|
| |||
| |||
je suppose qu a partir du moment ou les sentiments entre en jeu, peu importe le physique de la personne, elle te plaira c tt. encore une fois c une question de subjectivite puisque chacun a ses propres gouts et ses propres criteres pr definir la beaute Personnellement, moi je pense que des qu on aime qqun on le trouve irremediablement beau. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le physique ceux qui répondent OUI sont des menteurs... |
|
| ||||
| ||||
non mais quand on aime quelqu'un.. on lui trouve forcément du charme au moins... ps: sauf q'il a gagné à euromillion, là il est excusé d'office... je l'épouse sans condition. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le physique nan mais je suis pas difficile meme si la personne nous plais moralement cela posera toujours un frein. ps:d'apres certain sondages bcp de couples ne trouvent pas l'autre partenaire seduisant |
|
| |||
| |||
OUI et je ne suis pas un menteur comme le prétend dandy01...A chacun sa perception des choses, on est pas tous pareil... |
|
| ||||
| ||||
l'amour c'est bien beau mais quand la flamme du désir ( on désire que les personnes qui nous plaisent physiquement non ? ) n'est pas présente on redescends vite sur terre |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le physique" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'importance du physique | Marok19 | Histoires de coeur | 259 | 17/09/2010 22h18 |
| Le physique | Reinhard | Histoires de coeur | 142 | 29/04/2010 23h50 |
| Le physique | Nacera13 | Histoires de coeur | 32 | 15/01/2010 23h33 |
| Physique | oraxtre | Histoires de coeur | 9 | 20/07/2008 23h06 |
| Question en physique | Sanid | Aide et Formalités administratives | 4 | 27/06/2007 12h48 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |