|
| ||||
| ||||
| une fois une vieille femme m'a parlé d'une balance dans les couples : quand le couple est fait l'un pour l'autre, l'un trouve dans l'autre ce que lui meme n'a pas... et meme dans la beaute, si l'un est trop beau, l'autre l'est beaucoup moins! apres... faut voir... |
|
| ||||
| ||||
| a non jamais de la vie pas les boulangeries c'est que des belles miches que ta la bas ![]() monsieur est friand des jeux de mots aie aie !! ben dans ce cas la tu te place devant les poissonières et tu fais tsssssssssssss t'as pas un thon stéplé ? lol ![]() |
|
| |||
| |||
| je suis comme toi mec!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: je arle du fysique et que du fisyque hein ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu la trouve jolie laure manaudou? just a question ^^ |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| mwa wiii elle est vraiment belle! mais faut dire que sur les tofs elles est moche mais elle vient juste de faire du sport et de battre des records ![]() faut regarder son visage.. ell peux etre troop jolie! |
|
| |||
| |||
| a ca fait zizir jsui pas solo... ![]() c'est bon jpeux rester alors ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "les gens de belle apparence sont traités de façon plus favorable que les autres" | boptitprince | Forum Général | 10 | 14/04/2008 15h22 |
| Votre physique ou votre charme vous a t il aidé? | boptitprince | Forum Général | 37 | 12/04/2008 20h10 |
| Physique ingrât et souffrances | nwidiya | Forum Bien-être et Santé | 13 | 14/10/2007 11h40 |
| Le choix physique | neno5 | Histoires de coeur | 137 | 23/03/2006 23h18 |
| agression physique | nihade75 | Forum Général | 3 | 18/01/2006 21h14 |