|
| ||||
| ||||
| de toute maniere le physique peux changer en un clin d'oeil mais pour le caractere c plus dur donc comme tu dis zohra57 Voir le message ben le physique passe avec,meme si la personne n est pas top model |
|
| ||||
| ||||
| Non .............................. .............................. .:d |
|
| ||||
| ||||
| Non impossible!...... |
|
| ||||
| ||||
| ben deja juste pour envisager une relation avec il faut qu'elle plaise un minimum quand même Pour tout le monde c pareil , le physique aprés on vois les autres choses |
|
| ||||
| ||||
| personne n'est parfait, si la personne est jolie physiquement c'est qu'elle a d'autres tares mais apres faut savoir si ses defauts sont supportables ou pas. en tous cas moi je garde mon avis. |
|
| ||||
| ||||
| La sensation produite par la présence de quelqu'un(e) est un mélange de beaucoup de choses ..... je pense que personne que personne ne peut nier ça Et l'histoire que l'on a avec cette personne y est pour beaucoup, et l'état d'esprit du moment pour le cas où on ne connais rien de cette personne.... bref, il y a tout autant une part de soi que de l'autre dans cette sensation |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "les gens de belle apparence sont traités de façon plus favorable que les autres" | boptitprince | Forum Général | 10 | 14/04/2008 15h22 |
| Votre physique ou votre charme vous a t il aidé? | boptitprince | Forum Général | 37 | 12/04/2008 20h10 |
| Physique ingrât et souffrances | nwidiya | Forum Bien-être et Santé | 13 | 14/10/2007 11h40 |
| Le choix physique | neno5 | Histoires de coeur | 137 | 23/03/2006 23h18 |
| agression physique | nihade75 | Forum Général | 3 | 18/01/2006 21h14 |