Le physique

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/04/2008, 21h06

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Le physique

Citation:
Envoyé par ruby_ghawi Voir le message
je suppose qu a partir du moment ou les sentiments entre en jeu, peu importe le physique de la personne, elle te plaira c tt.
encore une fois c une question de subjectivite puisque chacun a ses propres gouts et ses propres criteres pr definir la beaute
Personnellement, moi je pense que des qu on aime qqun on le trouve irremediablement beau.
je me reconnais bien dans ce que tu dis : selon le sentiment que tu as pour une personne, sa présence ne t'inspire pas physiquement la même chose. je veux dire qu'il m'est arrivé d'en connaître quelques unes trés attirante physiquement, et je me suis surpris moi-même à voir comme elles me dégoutaient physiquement quand j'ai découvert certaines choses sur elles....

l'amour est aveugle... non, il n'est pas aveugle, mais il aide à ne pas voir certaines petites choses ou même à les trouver attendrissante
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2008, 21h06
ya salam...

Citation:
Envoyé par zozo357 Voir le message
bin dis toi qu'il sont jalou tout simplement t'es grande et jeune et basta
bha c'est clair missmoi!!!!

attends moi quand je vois une grande fille, je l'envie un peu!!!

parmis toutes les choses que j'ai apprises, etant une jalouse inconditionnelle... c'est qu'il faut toujours mettre en avan, en valeur, ce que les autres n'ont pas.
Fais de ta taille, un atout de seduction...
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2008, 21h08
Exclu

Moi je m'en rappelerai toute ma vie lollll, un jour je travaillais dans l'entreprise à mon pere et y'a un collégue de mon tafe qui passe dire bonjour, donc je lui parle vite fait... Et je me retourne je regarde mon pere Il est au bord d'un malaise, on sent qui tiens plus du tout debout... Alors étonnée je me demande ce qui lui arrive ...

Et j'ai fini par mourir de rire!

En faite, le gars en question il est passé en costard cravate, lunette double epaisseur! bouton, baveux... Bref, une catastrophe, stafollah... Et en faite, mon père à flippé parce qu'il a cru que j'allais lui presenter le gars!!!!!!

Alalalalalalaa, sacré papa va! Moralité de l'histoire, je peux pas ramener un cas à mon père!!!!!

EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRR

Mais pour répondre, plus serieusement au topic, je dirai qu'il faut au moins un minimum et serieux, si la personne a un bon fond, ca ne peut que l'embellir davantage! Mais faut quand meme un minimum, ca y'a pas photo... J'ai dejà refuser des gars trop beau, parce qu'ils avaient une vielle mentalité, je pourrai faire de meme pour quelqu'un qui presente pas un minimum coté physique... En gros: faut un juste milieu en tout...

En plus je refuse, qu'un homme m'epouse alors qu'il me trouve pas a son gout, car il suffit qu'il croise une fille charmante et bien dans sa tete, pour qu'il regrette amerement de m'avoir epousé! Alors que si il a les deux, et bien il pourra toujours se consoler en disant, j'ai la meme a la maison MDRRRRRRRRRRRRRRRR... aLALALALA je suis trop forte pas vrai??? C'est bon je loll
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2008, 21h08

Citation:
Envoyé par sindibelle Voir le message
bha c'est clair missmoi!!!!

attends moi quand je vois une grande fille, je l'envie un peu!!!

parmis toutes les choses que j'ai apprises, etant une jalouse inconditionnelle... c'est qu'il faut toujours mettre en avan, en valeur, ce que les autres n'ont pas.
Fais de ta taille, un atout de seduction...

na mais ca va pas

quand tu regarde une fille tu dois soulever ta tete

ca c'est jolie????????
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2008, 21h09
SCHTяσΥМΡFS CσCσ

Citation:
Envoyé par nad22 Voir le message
Pourriez vous épouser une personne qui ne vous attire pas physiquement ?
ta question est mal posée, donc il y a plusieurs réponses

On epouse quelqu'un qu'on aime et là le physique est partie prenante de cette personne (si on l'aime c'est que le physique va)

On épouse quelqu'un qu'on aime pas et là ce n'est pas de l'amour mais un mariage de raison...

On épouse quelqu'un qu'on aime physiquement uniquement la c'est de l'amour physique, voir du simple désir... mais danger ,cela peut vite tourner au cauchemar surtout quand on devient plus "posé" et qu'on se rend compte que la vie ce ne sont pas les paillettes et les stass......

On épouse quelqu'un qu'on aime physiquement uniquement c'est aussi le cas de personnes qui ont besoin absolument de rapports pour se sentir epanouis
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2008, 21h10
je zé pas quoi faire....

Citation:
Envoyé par zozo357 Voir le message
nan ta theorie est pure mensonge
Meme einstein sortirai de sa tombe pour te le prouver

le physique a une grande importance au depart tu vas pas draguer ou essayer de seduire une personne qui te plais pas physiquement
mais ta theorie peut etre juste si c'est de sa personnalite qu'on aime en premier
la tu vois c'est plus compréhensible c'est bien !

non je m'inscris en faux ma théorie est bonne j'ai eu un commentaire de freud et il confirme ma théorié il apel ca la psychanalyse sentimental bref

mais la question est peux on aimer une personne qui nous attire pas physiquement dans ce cas la cmt le sentiment amoureux est venu ? certes pas le physique donc c'est sa personnalité qui nous a attiré et grace a ce sentiment par conséquent on est attiré par son physique !!! hein hein je t'ai eu !! le preuve avec le témoignage de freaman son pote bogoss et sa meuf un thon le mec finalement il est attiré par son physique !!!

j'ai mal a la tete mnt
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2008, 21h11
D.K: Daf3a Kbir

Citation:
Envoyé par Hibou57 Voir le message
je me reconnais bien dans ce que tu dis : selon le sentiment que tu as pour une personne, sa présence ne t'inspire pas physiquement la même chose. je veux dire qu'il m'est arrivé d'en connaître quelques unes trés attirante physiquement, et je me suis surpris moi-même à voir comme elles me dégoutaient physiquement quand j'ai découvert certaines choses sur elles....

l'amour est aveugle... non, il n'est pas aveugle, mais il aide à ne pas voir certaines petites choses ou même à les trouver attendrissante
c pcq g la meme experience que toi, g rmque qu on est plus enclin a voir qqun de beau ac des qualites positives, ms qu une fois la barriere visuelle franchie, on peut trouver cette personnes extremement moche (sauf johnny depp bien sur
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2008, 21h12
ya salam...

Citation:
Envoyé par missmoi Voir le message

na mais ca va pas

quand tu regarde une fille tu dois soulever ta tete

ca c'est jolie????????

ralala madmozelle!!

c'est tout le charme... ce sont les autres qui doivent lever la tete, tas rien a faire, tu es Grande, majestueuse, parce que c'est naturelle.
Je me sens petite apres moi... et donc l'impression qu'on ne me voit pas.

Dans la "beauté", c'est tres important la destabilisation de l'autre (les filles quoi)
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2008, 21h13
Bladinaute non averti

Citation:
Envoyé par doonia Voir le message
la tu vois c'est plus compréhensible c'est bien !

non je m'inscris en faux ma théorie est bonne j'ai eu un commentaire de freud et il confirme ma théorié il apel ca la psychanalyse sentimental bref

mais la question est peux on aimer une personne qui nous attire pas physiquement dans ce cas la cmt le sentiment amoureux est venu ? certes pas le physique donc c'est sa personnalité qui nous a attiré et grace a ce sentiment par conséquent on est attiré par son physique !!! hein hein je t'ai eu !! le preuve avec le témoignage de freaman son pote bogoss et sa meuf un thon le mec finalement il est attiré par son physique !!!

j'ai mal a la tete mnt
nan le pote a freman aime sa copine mais le physique on en sais rien

dis on se limite a 3 phrases maxi moi aussi j'ai un mal de crane
ps:freud sa compte pas c'etait qu'un frustre einstein au moins il a fait avancé le monde
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2008, 21h13

Citation:
Envoyé par freneamane Voir le message
J'ai un ami a moi, un pur bogosse, wallah je vous ment pas
limite top model, le mec il sort avec un thon
tt le monde lui fait des reproches et des reflexions
lui il s'en fou, il l'aime..
comme quoi..
attend là : il faut savoir si on parle de quelqu'un qui nous attire nous, ou de quelqu'un qui attire les autres.

parce qu'elle est surement trés belle à ses yeux à lui : donc si elle est trés belle à ses yeux, il n'est pas un exemple de quelqu'un qui aime une personne qu'il trouve laide... si les autres la trouve laide (les goujats), ça n'y change rien

à mon avis il la trouve belle, et il n'est donc pas un contre exemple

je pense pas qu'on puisse aimer une personne et la trouver repoussante... c'est pas compatible

Dernière modification par Hibou57 ; 23/04/2008 à 21h24.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages