|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'amour est aveugle... non, il n'est pas aveugle, mais il aide à ne pas voir certaines petites choses ou même à les trouver attendrissante |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
attends moi quand je vois une grande fille, je l'envie un peu!!! parmis toutes les choses que j'ai apprises, etant une jalouse inconditionnelle... c'est qu'il faut toujours mettre en avan, en valeur, ce que les autres n'ont pas. Fais de ta taille, un atout de seduction... |
|
| |||
| |||
| Moi je m'en rappelerai toute ma vie lollll, un jour je travaillais dans l'entreprise à mon pere et y'a un collégue de mon tafe qui passe dire bonjour, donc je lui parle vite fait... Et je me retourne je regarde mon pere Il est au bord d'un malaise, on sent qui tiens plus du tout debout... Alors étonnée je me demande ce qui lui arrive ... Et j'ai fini par mourir de rire! En faite, le gars en question il est passé en costard cravate, lunette double epaisseur! bouton, baveux... Bref, une catastrophe, stafollah... Et en faite, mon père à flippé parce qu'il a cru que j'allais lui presenter le gars!!!!!! ![]() Alalalalalalaa, sacré papa va! Moralité de l'histoire, je peux pas ramener un cas à mon père!!!!! EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRR Mais pour répondre, plus serieusement au topic, je dirai qu'il faut au moins un minimum et serieux, si la personne a un bon fond, ca ne peut que l'embellir davantage! Mais faut quand meme un minimum, ca y'a pas photo... J'ai dejà refuser des gars trop beau, parce qu'ils avaient une vielle mentalité, je pourrai faire de meme pour quelqu'un qui presente pas un minimum coté physique... En gros: faut un juste milieu en tout... En plus je refuse, qu'un homme m'epouse alors qu'il me trouve pas a son gout, car il suffit qu'il croise une fille charmante et bien dans sa tete, pour qu'il regrette amerement de m'avoir epousé! Alors que si il a les deux, et bien il pourra toujours se consoler en disant, j'ai la meme a la maison MDRRRRRRRRRRRRRRRR... aLALALALA je suis trop forte pas vrai??? C'est bon je loll |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() na mais ca va pas ![]() quand tu regarde une fille tu dois soulever ta tete ![]() ca c'est jolie???????? |
|
| ||||
| ||||
| ta question est mal posée, donc il y a plusieurs réponses On epouse quelqu'un qu'on aime et là le physique est partie prenante de cette personne (si on l'aime c'est que le physique va) On épouse quelqu'un qu'on aime pas et là ce n'est pas de l'amour mais un mariage de raison... On épouse quelqu'un qu'on aime physiquement uniquement la c'est de l'amour physique, voir du simple désir... mais danger ,cela peut vite tourner au cauchemar surtout quand on devient plus "posé" et qu'on se rend compte que la vie ce ne sont pas les paillettes et les stass...... On épouse quelqu'un qu'on aime physiquement uniquement c'est aussi le cas de personnes qui ont besoin absolument de rapports pour se sentir epanouis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non je m'inscris en faux ma théorie est bonne j'ai eu un commentaire de freud et il confirme ma théorié il apel ca la psychanalyse sentimental bref mais la question est peux on aimer une personne qui nous attire pas physiquement dans ce cas la cmt le sentiment amoureux est venu ? certes pas le physique donc c'est sa personnalité qui nous a attiré et grace a ce sentiment par conséquent on est attiré par son physique !!! hein hein je t'ai eu !! le preuve avec le témoignage de freaman son pote bogoss et sa meuf un thon le mec finalement il est attiré par son physique !!! j'ai mal a la tete mnt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ralala madmozelle!! c'est tout le charme... ce sont les autres qui doivent lever la tete, tas rien a faire, tu es Grande, majestueuse, parce que c'est naturelle. Je me sens petite apres moi... et donc l'impression qu'on ne me voit pas. Dans la "beauté", c'est tres important la destabilisation de l'autre (les filles quoi) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis on se limite a 3 phrases maxi moi aussi j'ai un mal de crane ps:freud sa compte pas c'etait qu'un frustre einstein au moins il a fait avancé le monde ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce qu'elle est surement trés belle à ses yeux à lui : donc si elle est trés belle à ses yeux, il n'est pas un exemple de quelqu'un qui aime une personne qu'il trouve laide... si les autres la trouve laide (les goujats), ça n'y change rien à mon avis il la trouve belle, et il n'est donc pas un contre exemple je pense pas qu'on puisse aimer une personne et la trouver repoussante... c'est pas compatible Dernière modification par Hibou57 ; 23/04/2008 à 21h24. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "les gens de belle apparence sont traités de façon plus favorable que les autres" | boptitprince | Forum Général | 10 | 14/04/2008 15h22 |
| Votre physique ou votre charme vous a t il aidé? | boptitprince | Forum Général | 37 | 12/04/2008 20h10 |
| Physique ingrât et souffrances | nwidiya | Forum Bien-être et Santé | 13 | 14/10/2007 11h40 |
| Le choix physique | neno5 | Histoires de coeur | 137 | 23/03/2006 23h18 |
| agression physique | nihade75 | Forum Général | 3 | 18/01/2006 21h14 |